Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout le monde connait je suppose le glitch permettant d'être invulnérable prêt de la lave au niveau du générateur dans le mode Tranzit.
Et bien sachez que Treyarch vient de sortir une mise à jour empêchant de se rapprocher du vide. Un mur invisible y est maintenant !
Sauf qu'il est toujours possible d'être invincible et de booster les tirs dans la tête !
Treyarch n'a pas créé de mur tout le long, il suffit de se positionner prêt de la plate forme, de s'accoler contre ce fameux mur invisible et de se rapprocher du vide. Les zombies seront a un mètre de vous, à vous les HS gratuit !!
La glitch du raccourci pour aller a la ville il et patcher , a l electriciter il sont patcher les 2 ! ( derriere le baril de petrol et derriere la planche ou ya la lave )
le glitch raccourcis pour aller a la ville ? et a l'electricité sa fonctionne encore juste avance vers le petit ponton en boit et remet toi vers le bord
le glitch raccourcis pour aller a la ville ? et a l'electricité sa fonctionne encore juste avance vers le petit ponton en boit et remet toi vers le bord
Par hasard, quelqu'un aurait un lien pour un tutoriel écrit ou vidéo pour le glitch sur tranzit à l'électricité (ou il faut être près du vide) j'ai jamais vraiment compris comment faire, merci d'avance :-)
Ouai Il rajoute des Mur Invisible sans mise a jour .. et il ont résolue plus que ce glitch avec sa
Mais Je tenais a dire Que le glitch de la laver et toujours belle est bien ACTIF !!! Prés a le prouver ... il n'ont pas mis un grand mur ... le glitch se fait sur tout le long du rebord suffit de ce coller et avancer jusqu'as dépasser ce faux murs
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà pour le glitch prêt du vide. Mais il a été patché, du coup il faut se coller contre le mur invisible, avancer vers le ponton et le mur disparait prêt de celui-ci, du coup se rapprocher du vide le plus possible sur une sorte de plateforme.
J'ai pris des photos mais mauvaises qualitées, je les postes quand même :
Les trois carrés noirs sur la deuxieme image c'est la fin du mur, il faut se coller contre.
Si vous vous mettez au dessus du mur invisible ( voir chaine youtube GHFR ) vous pouvez faire des truck de fou mais moi la derniere fois ils ont commencé à me bifler manche 12 sans raison alors que avant sa je pouvais laissé ma manette et partir faire des truck sans mourrir :-/
U_u' la zone prés du courant possède 4 barrières maintenant :
La 1ere barrière contre le mur on s’accroupit et on se décale
La 2eme à été trouvé grâce au patch du 1er glitch on peut monté sur le mur invisible qui a été crée par Treyarch (Pour moi c'est le meilleure le zombie électrique bug et n'attaque pas et vous avez largement le temp de déguerpir en descendant)
La 3eme se trouve juste devant la 1ere vous verrez une petite zone qui n'est pas de la même couleurs que le sol (Astuce : Quand vous tirez dessus il n'y a pas d'impact de balle)
La 4eme se trouve a droite du baril a côté du pont en face du 3eme glitch