Cestmoilesgens
Membre
il y a t il possibilite de ce faire ban en boostant dans une partie normmale a deux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a qui ont d'la chance..jamais ban pourtant je boost pendant 3h00..
Un peu trop mêmePourquoi Guartze ça a quelque chose a voir ? Ouverte il me semble..
Je pense que oui Thegam3ur, j'me suis fait bannir en pleine partie, justement a celle ou j'ai abuser.. Trois moab 90-2 en 2V2 c'est comment dire .. Un peu pister !
J'avoue, c'est vraiment bizarreComme dis plus haut, j'ai booster a peine 20 minutes..
Par contre y'en de ça un moment, je booster a fond en tactique, j'ai passer 3 prestiges, super rapidement avec des ratio de malade ! Et là pas de bannissement ! Donc après ça quand tu passe 6-7 niveau et que tu te fait kicker, ça piqueee ^^
Avec une connexion en Nat Moyenne tu diminue fortement le ban comparé à une Nat OuvertePourquoi Guartze ça a quelque chose a voir ? Ouverte il me semble..
Je pense que oui Thegam3ur, j'me suis fait bannir en pleine partie, justement a celle ou j'ai abuser.. Trois moab 90-2 en 2V2 c'est comment dire .. Un peu pister !