Boost en ligne ? Ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
il y a t il possibilite de ce faire ban en boostant dans une partie normmale a deux ?

Il y a des risques mais si tu veux en faire déjà enlève ton studio ça diminuera le risque ;)

Rien a voir avec le studio car tu pe revoir la partie sur elite :p

a ski parait si tu laisse ton studio t ban tres tres vite que si tu l'enleve t presque ou pa du tout ban ( a croire que en viran le mode studio on ne peu pa aceder a la video la regarder ) mais sur elite on peu juste voir les stats

Je me suis fait bannir a cause de ça, pourtant j'avais désactiver le mode studio !

il y a toujours des risques avec ou sans :/

Pourtant j'ai du boost aller grand max 20 minutes..

Ta une nat ouverte ?

De toutes façons, mode studio activé ou pas, les risques restent les mêmes, pourquoi ? Car tout simplement les développeurs peuvent voir n'importe quand et n'importe quelles parties jouées...
Sinon le plus souvent on est ban à cause d'un ami ou d'une personne témointe, qui clique sur signaler, triche, complicité ect...
Ou sinon voir une série de 150, est très louche, pareil pour un ratio de 8 avec 3000 ennemis tués et 12 morts, sa peux amener au ban :).

Pourquoi Guartze ça a quelque chose a voir ? Ouverte il me semble..
Je pense que oui Thegam3ur, j'me suis fait bannir en pleine partie, justement a celle ou j'ai abuser.. Trois moab 90-2 en 2V2 c'est comment dire .. Un peu pister !

Je pense que oui Thegam3ur, j'me suis fait bannir en pleine partie, justement a celle ou j'ai abuser.. Trois moab 90-2 en 2V2 c'est comment dire .. Un peu pister !
Un peu trop même :) Mais après si tu boost qu'une heure par semaine, sa passera inaperçu, de grandes chances de ne pas être banni, le bémol c'est qu'une heure de boost c'est rien :(

Comme dis plus haut, j'ai booster a peine 20 minutes..
Par contre y'en de ça un moment, je booster a fond en tactique, j'ai passer 3 prestiges, super rapidement avec des ratio de malade ! Et là pas de bannissement ! Donc après ça quand tu passe 6-7 niveau et que tu te fait kicker, ça piqueee ^^

Comme dis plus haut, j'ai booster a peine 20 minutes..
Par contre y'en de ça un moment, je booster a fond en tactique, j'ai passer 3 prestiges, super rapidement avec des ratio de malade ! Et là pas de bannissement ! Donc après ça quand tu passe 6-7 niveau et que tu te fait kicker, ça piqueee ^^
J'avoue, c'est vraiment bizarre :)

Si tu le desactive ta plus de risque moi je boost avec le mode studio je suis pas ban

Mon 1er compte j'ai boost un peu pas de ban, mon 2e compte prestige 2 en 17h => pas de ban

Avec une connexion en Nat Moyenne tu diminue fortement le ban comparé à une Nat Ouverte

J'ai une NAT ouverte, le mode studio et des fois je boosten ligne en infecte toujours pas bani :)

Ouais mais ta plus de chance, ca veut pas dire que tu te ferras prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour