Boost en Infecté PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zM4GiiK69--

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut les gens! Je suis avec des potes et on Boost en Infecté , si il y a des gens qui sont intéresser ,il faut avoir 2manettes c'est tout voila donc contacter moi ici , laisser votre ID en ligne ici et je vous ajouterai et inviterai lorsque l'on va booster ...
Mon ID: zM4GiiK_SNiP3RZz

Qui est chaud pour boost en infecté tt de suite? donnez vos id

xBeeF-_-SkiLLZz toujours chaud pour du boost

Allez Go j'arrive Je vous ajoute

moi aussi babibel-34 si vous vouler je vous invite team elite team pour booster

Aziian_Arashi
Co dans 10 minutes

ajouter moi toute moi je toujours partant pour du boost

ajouté cocomaer pour boost

Je Vous fait tout debloQuer Mw2 Contre 10lvl sur mw3 ;) alors je vous File Mon compte et voila (Ne cherchez Pas Impossible De Piker Mon compte il est sécurisée =)

Salut les gens! Je suis avec des potes et on Boost en Infecté , si il y a des gens qui sont intéresser ,il faut avoir 2manettes c'est tout voila donc contacter moi ici , laisser votre ID en ligne ici et je vous ajouterai et inviterai lorsque l'on va booster ...
Mon ID: zM4GiiK_SNiP3RZz
ajout moi stp : five_cope-v12
------------ Messages fusionnés : 3 Avril 2012, 02:41 ------------
JE BOOST BEAUCOUP MES BOOST SÉRIEUX PAS DE GAMIN QUI QEUTE TOUT LE MOND BREF PSN POUR BOOSTES : five_cope-v12
souvans co :)

Ajouté moi psn: rickyunit4 je suis souvent dispo surtout le soir je suis sérieux si c'est moi qui est infecté j infecte la deuxième manette et je laisse mes deux manette au joueur dans la partie voilà à bientôt

Dac se soir Vers 17H je t'ajoute on sera nombreux ;) moi c :
zM4GiiK_SNiP3RZz

Kiirox-

ID : Krims-94

Moi je suis chaud pour boost j'ai 2 manettes.

zM4GiiK_SNiP3RZ, je t'ajoutes demain.

AJOUTE MARIO4567890

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour