Boost | Black Ops II | Simple & Efficace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Yop tout le monde, aujourd'hui je fais ce sujet pour organiser quelques parties de boost sur Black Ops II.
Les conditions pour booster en ma compagnie :
- Avoir l'insertion ( pas obligatoire )
- Avoir Skype
- Etre mature
- Avoir deux manettes
Les modes de jeux :
- Point stratégique
- Domination
- Démolition
L'explication des modes :
- En Point Stratégique, on ira chacun devant la zone, et on mettra un pied dans la zone chacun notre tour, ceci est une xp très simple et l'insertion n'est pas obligatoire, il faut juste prendre Condition Extrême pour ce rendre dans la zone suivant le plus vite possible.
- En Domination, chaque équipe prendra le drapeau A ou C celons votre spawn, puis les équipes alternerons sur le drapeau B . Si l'équipe complète capture B en même temps, cela peut allé très vite et ceci est une très bonne source d'xp.
- En Démolition, ce mode servira à xp, monter votre ratio, faire les défis ... Il est obligatoire d'avoir une insertion tactique, la manette (2) et l'ennemie à la manette (1) comme ça,ce augmente le ratio et nous avons pas d'impacte sir le ratio.

Yop tout le monde, aujourd'hui je fais ce sujet pour organiser quelques parties de boost sur Black Ops II.
Les conditions pour booster en ma compagnie :
  • Avoir l'insertion ( pas obligatoire )
  • Avoir Skype
  • Etre mature
  • Avoir deux manettes
Les modes de jeux :
  • Point stratégique
  • Domination
  • Démolition
L'explication des modes :
  • En Point Stratégique, on ira chacun devant la zone, et on mettra un pied dans la zone chacun notre tour, ceci est une xp très simple et l'insertion n'est pas obligatoire, il faut juste prendre Condition Extrême pour ce rendre dans la zone suivant le plus vite possible.
  • En Domination, chaque équipe prendra le drapeau A ou C celons votre spawn, puis les équipes alternerons sur le drapeau B. Si l'équipe complète capture B en même temps, cela peut allé très vite et ceci est une très bonne source d'xp.
  • En Démolition, ce mode servira à xp, monter votre ratio, faire les défis ... Il est obligatoire d'avoir une insertion tactique, la manette (2) et l'ennemie à la manette (1) comme ça,ce augmente le ratio et nous avons pas d'impacte sir le ratio.
jtai ad sur l psn

je add aussi
skype somad97 et psn lsn971

Sale booster vas :troll:

skype dimitri34120 psn xPlay_Aleiizeer

Add itscryme j'ai toute les conditions sauf l'insertion :s

Je tes add

PSN WaaZiiX
A toute les mecs

iSulfus_ !

Mais tu m'a déja :noel:

Demain j'en ferait du boost ou jeudi apres midi et voila j'ai une page facebook et j'aimerait bien que vous passer mettre un petit j'aime

ah ouai pas con invite moi frix je joue la

Jsui dispo la stu ve Add Mini-Steak-

Ajouté moi sur Skype, sa ira plus vite que si je vous ajoute moi même 1 par 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour