Boost Black Ops 2

xRiiTalL

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut les gens,

Je fait ce topic pour et UNIQUEMENT les boosters. Les rageurs tracer votre chemin.
Alors passons au sujet du topic.

Je veut faire du boost parce que la j'en n'est juste marre de passer mes niveaux et faire les camouflage des armes normalement (Vous me comprenez :AnGe:)

Pour ce que sa intéresse contacter moi sur le topic la ou en conversation privé :)

Peace <3.

P.S : Je ne donne pas mon Gamertag, on sait jamais. Donnez moi votre Gamertag, je vous ajouterai.

Tu vas te faire ban mec, tu vas peit etre m'insulter car je ne suis pas la pour le boost mais tu verras que j'ai raison apres c'est toi qui vois c'est ton compte ! :ok:

Tu vas te faire ban mec, tu vas peit etre m'insulter car je ne suis pas la pour le boost mais tu verras que j'ai raison apres c'est toi qui vois c'est ton compte ! :ok:
Écoute, t'as raison y'a de risques je le sais. T'inquiète je flippe mais je prie pour garder mon compte :)

Salut je suis joueur xbox360 est dispo de 17h30 à 23h donc si tu recrute encore voici mon gt : AmaziinG NiKo

Joueur xbox dispo le week end et vendredi gt: Aterminator97

Evite de dire des choses quand tu c'est pas s'il te plait, t'a boosté pour voir si tu était ban ? Non je pense... Alors évite tes postes inutiles.

iCeMaN 7z ajoutez moi

iDiGytix

invite moi i MickA i

Retour