[BOOST] Besoin de 4 personnes ce soir pour boost à 12.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samba_Lekouy

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Voilà, je suis tombé sur ce forum anglais, avec une technique de boost qui a l'air plutot sympas! (1prestiges en 18 parties de R&D, donc assez rapide et moins barbant que la démo)
Nous sommes déjà deux sur, voir trois.

- Samba_Lekouy
- L0iK_860
- grisou62

Ps: Me faudrait aussi quelqu'un bon en anglais pour me donner une explication plus détaillé de la technique a prendre!
(voir description de la manip' dans le spoiler)
Alright Guys I Deleted Alot Of People On My Friends List So Add Before Its Full, No You do not need 2 Ps3's, No Noobs And You Must Know what To Do Before You add Me

Materials You Need:
2 Controllers
A Brain

First turn off Recording i go into a team tactial snd game and Inv You. The First Person that Kills, Kills The Other Teams Second Controllers , If You are Not killing Stun the Second Controllers To Get assist, No Matter What If You get The Bomb Or You defuse That means You Did Not Kill, It Doesn't Matter who goes First
Every Person Gets a Game And You will rank up fast. You Never Kill Your Main Account !

Add Me Or Post Your Psn Below, Say Your From Ngu If u Add Me,! I Will Not Add Anyone Who Dosen't Says There from Ngu

Tu comprend comment faire sa technique ou pas?

Et même si on traduit, on comprend rien :l
Bonne chance a la personne qui va déchiffré

Ba enfaite tu boosst normale quoi fin je sais ce que tu veux dire nos premiére manette tue vos 2éme manette ect.. mais tu veux le faire en R&D j'ai déjà fait , si t'es la lit mon message je t'envoye les ID PSN on commence à partir de 00h00.

moi je ve bien participe mon id sur ps3 tintin02250

Ta un micro tintin02250 ?

Ok , ajoute Tyn-45 mais je me co vers 00h et je boosst jusqu'a 7-8h du matin avec mes 3 pote , on fait de la tactique , ajoute ViCe_Raptor il va t'expliquer il et co la .

dit lui qui majoute mon id est plus facile est moi je joue maxi 1h ou 1peu moin jai mal au yeux acause de la piscine mais demain a 8h jsui conecte bon ver 8h5 ou10

Ah ouais mais nous on boost que la nuit la :/ .

Tyn_' Ajoute Samba_Lekouy pour boost S'il te plait

Je crois connaitre la technique :ok:

Mais je suis sur xbox 360.
Je vais faire un topic dédié aux technique de boost ;)

Ce serait cool! J'attend ton topic avec impatience alors! :)

Je boost que à partir de 00h tout les jours , donc pas la peine de me demander vers 15h si je suis co de booster !

J'ai été faire un tour, il est vraiment pas mal! :)
Tu boost là?

Pas vu que t'étais passé sur xbox, excuse moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour