Boost (75.000xp minimum)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModernLobby

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut tout le monde, Je cherche des personnes voulant boost sur Mw3 mercredi aprés midi à partir de 13h30 14h environ !
A savoir que j'ai trouver comment dépasser la limites d'xp ^^ Si la méthode de boost est bien faite on peux se faire minimum 250.000xp à 450.000xp , perso je suis déjà arriver à 450.000xp en 1 PARTIE !
Bref, pour ceux qui veulent booster demain aprés midi veuillez me laisser vos Gamertag dans le post et je vous ajouterez !
JE N'ACCEPTE QUE LES PERSONNES N'AYANT PAS LE MODE STUDIO ACTIVE ET COD.ELITE ACTIVE !!!

moi je suis dispo ansi que mon pote ajoute moi xDDKxF4UCH3UR

ajoute IIIniko85III sur xbox et nicolas.nicolas185 sur skype

Sa sais risquer 75 000 xp on peux vite se faire ban

Bon de 1 tu ment parceque 75.000 c'est impossible le maximum en une partie la limite est 300 kill = 75 kill chacun en tactique et que si vous depasser tous les 75 kill vous n'aurait pas l'xp donc s'il te plait ne ment pas tu m'enerve ensuite tu ne peut pas voir combien tu a gagner d'xp car il ne le disent pas quand tu a tes 2 manette d'activer et 250.000 c'est encore moin possible et sa tout le monde le sais je veut juste dire que au lieu de mentire dis juste que vous aller booster normalement .

PS : petit menteur evite sa juste pour avoir des gens tu sais ceux qui sont dans la sections boost veulent juste du boost et non des illusion comme quoi il vont monter 7 lvl en 1 coup parceque jte dis 250.000 c'est beaucoup pour passer un lvl sa depasse pas les 50.000 donc stop de mentir --'

ajoutez moi pour boost: iwratlight ,j'ai deux manette et mon skype est: julien-83430

dispo pour boost GT: MrCatzHD

Ajoute moi (assez actif et toujours parten) Gt: Odl The fups

Je suis dispo: GoW GoW B0om

J'ai boosté une fois . J'ai monté 2 niveau d'un coup ( 62 a 64 ) et a la fin de la partie j'étais retombé niveau 62 , car j'avais trop XP .

Il ont mis une sécurité , si vous faites trop d'exp , la partie ne compte pas , fin du moin les niveau ...

En revanche vos défis sont validé , donc en gros moi j'avais fait 2 défis a 10000 exp et finallement pour rien ...

Je suggère de faire des partie a 40000 exp , rapidement et en fesant plusieurs que plutot d'essayé d'en faire 80000 xp et qu'au final sa compte pas et que la partie dure longtemps ...

La vrai limite est 50000 de score donc, la méthode je vais la posté de suite pour éclairer certain

Bon de 1 tu ment parceque 75.000 c'est impossible le maximum en une partie la limite est 300 kill = 75 kill chacun en tactique et que si vous depasser tous les 75 kill vous n'aurait pas l'xp donc s'il te plait ne ment pas tu m'enerve ensuite tu ne peut pas voir combien tu a gagner d'xp car il ne le disent pas quand tu a tes 2 manette d'activer et 250.000 c'est encore moin possible et sa tout le monde le sais je veut juste dire que au lieu de mentire dis juste que vous aller booster normalement .

PS : petit menteur evite sa juste pour avoir des gens tu sais ceux qui sont dans la sections boost veulent juste du boost et non des illusion comme quoi il vont monter 7 lvl en 1 coup parceque jte dis 250.000 c'est beaucoup pour passer un lvl sa depasse pas les 50.000 donc stop de mentir --'

MDrrr ! Donc je vais t'expliqueer petit bonhomme, Je boost en r&d j'ai une technique qui peux me rapporter 300.000 par partie si bien éxécuté, la limite comme je l'ai dit et de 50.000 mais j'ai trouver comment contrer ! Donc si tu continue à dire de la merde, tu va me faire rire moi ainsi que les autres ! Idiot va , ta la rage contre moi ou quoi pour me faire un Roman? LOL

Je vous expliqueré tout sa une fois dans le groupe ;)

Et pourquoi ne pas faire partager sur le forum --"

Pourquoi? Quand tu vois la réaction Amiir_92 t'a pas trop envie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour