BOOST 2V2 MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis33-_-

Membre
Réactions
16
RGCoins
0
Salut a tous

Je créé se topic pour se qui aimerais booster et qui on personne pour sa
Je vous met mon id psn et ceux qui boost avec mo
Mathis33-_- (Mon iD Psn )

Comment Booster ?
2 mannetes ( pourquoi si on tue la premier manette on perd le ratio la deuxieme non )
insertion tactique
des le prestige 1 debloquer avec un jeton l'insertion tactique si vous etes plus de 1 pagrave l'essentiel c'est que au prochain prestige vous l’ayez u lvl
sela se fais a 8 en equipe tactique hardcore (pourquoi hardcore ? car il ni y'a pas besoin d'appuyer sur carré juste faire R2
si on es on 12 on va en domination hardcore 115 headshot par partie selon la vitesse de la personne quand il pose l'insertion
pour vous dire depuis que je boost du niveau 61 sans prestige j'ai deja 4 titres Or (MP7,MSR,L118A,AA-12)
mais pas que pour les titres vers le prestige 10 c'est la le plus dur mon but avec un ami a moi c'est remplir tout les defis c'est ta dire tout les titres toutes les armes en or ect....
Précision:
Helico Interdit
Bombe Nuclaire interdite
pas de gamin en boost moindre truc on explique apres on vire des ami
avoir
Ah aussi le boost n'est pas a l'abris du bannissement faites attention a vos jours de jeu comme un ami a moi il était prestige 10 lvl 80 avec 2 jours de jeu et il et revenu niveau 0 mais je vous rassure vous revenez au niveau 0 mais vous garder vos titres donc je vous conseille de vous arrêtez lvl 80 de booster
jusqu’à avoir assez de jour de jeu pour passez plusieurs prestige a la fois
Voila j'espere etre assez clair en attendant vos id psn bonne soirée ou bonne journée comme vous voulé xD
J'accepte que se qui boost depuis longtemps si ce n'est pas le cas je vous supprime tout de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour