Résolu Bonus de précommande

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
RGCoins
0
Bonjour. J'ai remarqué qu'il y a avait des bonus pour la précommande de WW2 différant sur chaque site Camouflage Zombies et Un Pack Divisions. Il sont dispos dans chaque précommande ou juste sur les site ou ils sont annoncé ?

Par exemple :
Amazon : Skin d'arme Zombie exclusif Amazon
Micromania : Pack DLC "Divisions"
Fnac : Aucune info..

Si je commande sur Amazon est ce que j'aurais quand même le Pack DLC "Divisions" ?
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Bonjour. J'ai remarqué qu'il y a avait des bonus pour la précommande de WW2 différant sur chaque site Camouflage Zombies et Un Pack Divisions. Il sont dispos dans chaque précommande ou juste sur les site ou ils sont annoncé ?

Par exemple :
Amazon : Skin d'arme Zombie exclusif Amazon
Micromania : Pack DLC "Divisions"
Fnac : Aucune info..

Si je commande sur Amazon est ce que j'aurais quand même le Pack DLC "Divisions" ?

Normalement oui, perso j'attend que micronamia annonce leur bonus de pré commande comme a chaque Call of car il a pas encore été dévoilé ^^
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
RGCoins
0
Normalement oui, perso j'attend que micronamia annonce leur bonus de pré commande comme a chaque Call of car il a pas encore été dévoilé ^^
Sur micromania pour le moment il y a ça : Pour toute précommande de COD WWII, recevez gratuitement le DLC "Divisions", des avantages multijoueurs et la figurine Officer Guy exclusive Micromania ! pour 69€
Mais sur la fnac il offre un mug + avantages multijoueurs pour 59€ mais le Camouflage Zombies et le Pack Divisions ne sont pas mentionné
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Sur micromania pour le moment il y a ça : Pour toute précommande de COD WWII, recevez gratuitement le DLC "Divisions", des avantages multijoueurs et la figurine Officer Guy exclusive Micromania ! pour 69€
Mais sur la fnac il offre un mug + avantages multijoueurs pour 59€ mais le Camouflage Zombies et le Pack Divisions ne sont pas mentionné

Ah j'avais pas vue que c'était une Figurine a micromania ^^
Ba a toi de voir lequel tu préfère.
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Merci donc si je commande sur la fnac même si ce n'est pas mentionner j'aurai quand même la pack le Pack Divisions et Camouflage Zombies a l’intérieur de la pochette ?

Fnac j'ai aucune idée jamais commander dessus, le mieux serait de les appeler vite fais et de leur demander ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC
 
Haut