18-_-25_Proz
Membre
Bonjour j'ai installer winterboard et quand je mais le thème il y a la moitié de mais iconne qui on change et que l thème doit changer tout les icône le thème et Antumbra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okey je vais t'est tout de suiteSalut !Voilà j'ai étudié ton problème, j'ai tester le thème de mon côté voici mes résultats impression :
-Lors de la recherche du thème sur Cydia, j'ai lu dans la description ceci![]()
Ce qui traduit par la fin "Ce thème est une bêta" bêta ce qui signifie que l'auteur du thème reconnais que le thème a besoin d'améliorations et qui peut ne pas fonctionner chez certaine personnes.
-Pour ma part le thème fonctionnais.
-Vérifie que tu as d'installer sur ton iPhone "IconSupport" disponible sur la sous de BigBoss gratuitement, c'est pas un thème, ni une application, c'est un "paquet" qui permet l'exploitation de diverses ressources à travers les icônes, d'où sont noms. Certain thème requiert ceci, l'auteur a peut-être du oublie de le préciser. Essaye puis juge par toi même.
-Si le problème persiste, pense à supprimer et réinstaller Winterboard, (tout en supprimant le thèm puis en le réinstallant) redémarre ton iPhone. Si le problème et toujours présent, ça viens du thème et non de chez toi, il faudra attendre une mise a jour de l'auteur. Ou si tu est assez débrouillard tu pourras le moridifer toi même.
Voilà j'espère que je t'ai aider si t'as d'autres question n'hésite pas.![]()
Okey je vais t'est tout de suite