GoldenJack
Premium
Bonsoir voici une petite présentation de ma part
IRL :
Je m'appelle Rayane, 22ans et j'habite dans la région Parisienne. Je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence ACE (Anglais Culture Économique)
Mes hobbies :
Le sport (Grand fan de quad et de rallye, la musculation et du karaté)
La lecture ( Oui il arrive que je m'étonne moi même dès fois pour une personne qui n'aime pas forcément life
)
Jeux en ligne/offline : Alors je suis éventuellement fan des jeu en ligne, j'ai pas spécialement de genre je joue à tout mais en voici une petite liste (Shaiya, Gw2, Aion, BFBC2, BF2142, Counter Strike (Le tout
), Flight simulator, Truck Simulator, Grid, City Skyline puis ma dernière acquisition : For Honor.
J'espère que je pourrais vous être d'une aide
A très bientôt et n'hésitez pas à me contacter pour ce que vous voulez
Ciao ciao
IRL :
Je m'appelle Rayane, 22ans et j'habite dans la région Parisienne. Je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence ACE (Anglais Culture Économique)
Mes hobbies :
Le sport (Grand fan de quad et de rallye, la musculation et du karaté)
La lecture ( Oui il arrive que je m'étonne moi même dès fois pour une personne qui n'aime pas forcément life

Jeux en ligne/offline : Alors je suis éventuellement fan des jeu en ligne, j'ai pas spécialement de genre je joue à tout mais en voici une petite liste (Shaiya, Gw2, Aion, BFBC2, BF2142, Counter Strike (Le tout

J'espère que je pourrais vous être d'une aide
A très bientôt et n'hésitez pas à me contacter pour ce que vous voulez

Ciao ciao