Bons plans pour se faire quelques euros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xallan24X

Membre
Réactions
46
RGCoins
25
Bonjour à toutes et a tous !
Je vais vous partager ici les dernieres applications qui rémunèrent que j’ai tester pour gagner de l’argent Paypal.

1. LuckyCash

Premièrement je vous présente Lucky Cash.
LuckyCash c’est quoi ?
C’est une application qui vous rémunère en faisant quelques tâches. Des sondages, télécharger des applications et autres !
1000 points valent 1euros et les paiements se font à partir de 10000points soit 10euros.
En quelques jours j’ai acquis 24000 points et j’ai demander un paiement que j’en devrais bientôt recevoir je posterai les preuves.
L’application est disponible sur Android et iOS.
Mettez WSL6D en code de parrainage si vous le souhaitez-vous vous aurez des points à l’inscription.
Liens : Android ->
iOS ->

2. Zap Surveys

Maintenant je vous présente Zap Surveys qui est une de mes dernières trouvailles !
Sur cette application il s’agit de faire des sondages ( TapResearch, Peanuts Lab et PollFish) qui rapportent assez bien et se finissent tous en général notamment TapResearch qui reste le meilleur.
Le plus de cette application est que le premier sondage rapporte 6,25$. En vous faisant parrainer vous gagnez 0,75 de plus soit 7$ à l’inscription sans faire. Le parrain gagnera seulement 0,15$ et pas de pourcentage de gains donc tout benef pour le filleul.
On peut gagner aussi de différentes manières:
-Daily Bonus qui sont les bonus de connexion ( J1: 0,01$ , J2: 0,02$, J3: 0,03$ et J45 0,75$)
-La loterie ou on peut récupérer 1 ticket par jour pour gagner 10$
-L’es Zap Goals qui sont de petits’ challenges qui rapportent de l’argent et des Zap. Il faut avoir 500 Zap pour avoir 10$ ( les zaps gagner par challenges réussis peuvent être à hauteur de 20 Zap par Goal en moyenne )

Voici le lien de leur site :

Et le lien de parrainage si vous voulez bénéficiez des 0,75$.

Si jamais d’autres app ou site rémunérateurs vous intéressent c’est en privé.
J’ai egalement un projet d’enregistrement de 200 phrases qui rapporte 14$ mais seulement pour Android. Plus d’informations en privé.

Merci à tous et bons gains !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour