Bons plans pour GTA5 next gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
50
gta-5-2.jpg

Bonjour les amis !

GTA 5 est maintenant sorti depuis 1 an sur la génération de consoles précédentes (PS3/Xbox 360) et il va sortir très prochainement sur la génération actuelle !

Pour être que vous hésitez à le racheter ou à l'acheter (comme moi) sur la new gen et cherchez à l'acquérir au meilleur prix possible !

J'ai trouvé 2 offres plutôt intéressantes :

- La première sur Amazon, à 49,99€ :
- La seconde sur le site de Carrefour à 45€ :

Je ne pense pas que l'on pourra trouver moins que ça pour le jour voire même les 3/4 premiers mois (40€ peut être? ou une bonne occaz?) donc c'est surement une bonne solution !
J'ai mis des liens PS4 car j'ai la PS4. Si vous cherchez sur une autre plateforme, elle devrait être dispo sur le site en question et surement au même prix :D.

Amour, tendresse et chocolat :pedobear:<3

Dernière édition:
Merci de l'info :)

si tu achètes le pack ps4 gta5, le jeu coûte 39.99€ donc encore moins chere

gta-5-2.jpg

Bonjour les amis !

GTA 5 est maintenant sorti depuis 1 an sur la génération de consoles précédentes (PS3/Xbox 360) et il va sortir très prochainement sur la génération actuelle !

Pour être que vous hésitez à le racheter ou à l'acheter (comme moi) sur la new gen et cherchez à l'acquérir au meilleur prix possible !

J'ai trouvé 2 offres plutôt intéressantes :

- La première sur Amazon, à 49,99€ :
- La seconde sur le site de Carrefour à 45€ :

Je ne pense pas que l'on pourra trouver moins que ça pour le jour voire même les 3/4 premiers mois (40€ peut être? ou une bonne occaz?) donc c'est surement une bonne solution !
J'ai mis des liens PS4 car j'ai la PS4. Si vous cherchez sur une autre plateforme, elle devrait être dispo sur le site en question et surement au même prix :D.

Amour, tendresse et chocolat :pedobear:<3
C'est sympas, mais c'est grace a RosktstarMAG que tu sais sa, donc précise au moins la source :)

Pardon? Non du tout. Je sais même pas qui c'est mdr
C'est bizarre mais 5H avant toi il a fait le même topic sur son site
Après, peut être que tu as fait sa comme sa, mais sa m'étonnerait :bzr:

Tu peut rajouter cdiscount même prix qu'amazon mais avec la possibiliter de payer avec paypal ^^

C'est bizarre mais 5H avant toi il a fait le même topic sur son site
Après, peut être que tu as fait sa comme sa, mais sa m'étonnerait :bzr:
Mdr je le connais de nul part ce mec. Et si je l'avais copié j'aurai mis la source, je m'en bat les couilles de copier ou pas, en tout cas si je copie je met la source... Il a mit les mêmes liens et fait la même présentation que moi?
C'est une coïncidence alors.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour