Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une préférences sur Roccat ou Razer persoJe te conseile la
TeckNet® M268 elle est bien est pas cher![]()
La Razer estJ'ai une préférences sur Roccat ou Razer persomais il ne faut pas pour autant renié les autres marques, je ne connais pas du tout la souris que tu as évoquer mais je pense que ça vaut le coup d'oeuil
![]()
ça dépend laquelle, j'avais une Razer Abyssus c'est 40€, t'en a a tout les prix cher RazerLa Razer estmais trop cher 70 nn ?
Je savais pasça dépend laquelle, j'avais une Razer Abyssus c'est 40€, t'en a a tout les prix cher Razer![]()
Salut,
Regarde bien que tu puisse réglé les DPI a ta convenance (surtout pour du FPS) elle date un peu ces souris, en cherchant biens tu peux en avoir pour moins cher je pense
- Gigabyte Force M7 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Gigabyte M6880 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Gigabyte M6900 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- ROCCAT Lua :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne fin de soirée,
DEVR0
Ouais j'avoue qu'elle a du style, surtout qu'elle vaut 50€ de base et la elle est plus qu'à 30€La petite Lua de chez ROCCAT à l'air plutôt pas mal, la aLLreli M811Lu à l'air bien aussi,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ouais j'avoue qu'elle a du style, surtout qu'elle vaut 50€ de base et la elle est plus qu'à 30€par contre règle bien les DPI parce que 8000 en un petit coup de souris tu fait le tour de l'écran
et fait gaffe a la sensi Windows + InGame aussi c'est des multiplicateurs
mais elle a l'air pas mal la souris
![]()
Je suis d'accord ces souris son très bien! D'ailleurs en ce moment y'a la Roccat Savu à 30€ sur Amazon au lieu de 50€Salut,
Regarde bien que tu puisse réglé les DPI a ta convenance (surtout pour du FPS) elle date un peu ces souris, en cherchant biens tu peux en avoir pour moins cher je pense
- Gigabyte Force M7 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Gigabyte M6880 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Gigabyte M6900 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- ROCCAT Lua :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne fin de soirée,
DEVR0
A ? Moi j'ai eu gratuit la Razer Nagga 2012J'ai une préférences sur Roccat ou Razer persomais il ne faut pas pour autant renié les autres marques, je ne connais pas du tout la souris que tu as évoquer mais je pense que ça vaut le coup d'oeuil
![]()