iMzh Premium Inscription 22 Novembre 2013 Messages 1 400 Réactions 897 Points 20 541 RGCoins 395 1 Février 2017 #1 Salut tous les footeux ! Comme dit dans le titre je cherche une bonne équipe pour me remettre dans fut gentillement ! Je dispose de 60 K de crédits ! Merci à vous :d
Salut tous les footeux ! Comme dit dans le titre je cherche une bonne équipe pour me remettre dans fut gentillement ! Je dispose de 60 K de crédits ! Merci à vous :d
ComeOnYoungGunner Membre Inscription 23 Décembre 2013 Messages 750 Réactions 152 Points 4 061 RGCoins 25 1 Février 2017 #2 iMzh a dit: Salut tous les footeux ! Comme dit dans le titre je cherche une bonne équipe pour me remettre dans fut gentillement ! Je dispose de 60 K de crédits ! Merci à vous :d Cliquez pour agrandir... butland-clyne-bayli-reid-azpilicueta-can-eriksen-fernandinho-mahrez-musa-bolasie Voter positivement 0 Voter négativement
iMzh a dit: Salut tous les footeux ! Comme dit dans le titre je cherche une bonne équipe pour me remettre dans fut gentillement ! Je dispose de 60 K de crédits ! Merci à vous :d Cliquez pour agrandir... butland-clyne-bayli-reid-azpilicueta-can-eriksen-fernandinho-mahrez-musa-bolasie