Résolu Bonne connexion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
RGCoins
0
Yop RG !
Donc je voulais savoir si ma connexion était bonne et vu je mis connais pas trop je vous demande :)
3945507640.png
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
RGCoins
0
Donc j'ai une bonne connexion mais pouvez vous m'expliquer ce que je comprends toujours pas; Je met + de balle que la normal sur COD et je me prends 4 balles je tombe? J'ai une bonne co' du coup je prends bien mes balles?
*J'ai un retard sur les autres
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Donc j'ai une bonne connexion mais pouvez vous m'expliquer ce que je comprends toujours pas; Je met + de balle que la normal sur COD et je me prends 4 balles je tombe? J'ai une bonne co' du coup je prends bien mes balles?
*J'ai un retard sur les autres
bah sur COD en gros , si tu as une bonne co et l'autre en face une mauvaise , si c'est lui l'hote quitte..
tu va te faire arracher.. par contre si c'est toi l’hôte et lui rien .. il jour sur ta co et a une bonne co aussi ^^
d'un coté la co de merde est avantageuse :lol:
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
RGCoins
0
Donc j'ai une bonne connexion mais pouvez vous m'expliquer ce que je comprends toujours pas; Je met + de balle que la normal sur COD et je me prends 4 balles je tombe? J'ai une bonne co' du coup je prends bien mes balles?
*J'ai un retard sur les autres
Bah c'est pas que la co faut que tu tires sur la tete aussi mec moi j'ai 70 de ping je tire sur la tete et voila finis
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
RGCoins
0
bah sur COD en gros , si tu as une bonne co et l'autre en face une mauvaise , si c'est lui l'hote quitte..
tu va te faire arracher.. par contre si c'est toi l’hôte et lui rien .. il jour sur ta co et a une bonne co aussi ^^
d'un coté la co de merde est avantageuse :lol:
Ouai voilà c'est toujours pareil ..
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Yop RG !
Donc je voulais savoir si ma connexion était bonne et vu je mis connais pas trop je vous demande :)
3945507640.png
Nul je trouve il te manque beaucoup de trop d'upload comparé au download D:
0.91 Mb/s c'est vraiment pas beaucoup.
Perso :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut