Résolu Bonne configuration ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pousey

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonsoir c'est encore moi je voudrais savoir si c'est une bonne configuration c'est pour faire tourner des jeux comme Garry'mod Euro truck Simulator 2...

Intel Core i7 860 2.8 GHz
4 Go RAM Kingstone DDR3
Carte Graphique Nvidea GeForce 310

Bonsoir c'est encore moi je voudrais savoir si c'est une bonne configuration c'est pour faire tourner des jeux comme Garry'mod Euro truck Simulator 2...

4 Go RAM Kingstone DDR3
Salut,

C'est une configuration de niveau moyen. ;)

Ca devrait passer pour les 2 jeux que tu proposes, mais ils tourneront en medium environ.

Salut, pour Euro Truck Simulator tu pourras le faire tourner en qualité maximum à 40fps environ sans aucun souci vu que le jeu ne demande pas beaucoup de ressources, par contre Garry's Mod tu vas avoir des soucis surtout si tu joues sir des gros serveurs (Dark RP…) qui demandent beaucoup de RAM

4 Go RAM Kingstone DDR3

Salut,

Vu ta configuration PC qui est assez vieille, Garry'Mod aura du mal à passer sur les gros serveurs. Sur des serveurs moyens ça pourrait passer. ^^

Euro Truc Simulator 2 devrait passer sans trop de soucis mais faudra comme dit au dessus augmenter ta RAM à 8 Go car 4 Go pour jouer est devenu vraiment très limite pour jouer. ;)

En sachant que maintenant, même les logiciels commencent à demander pas mal de RAM (je parle de Chrome par exemple ou Skype) et donc du coup, les 4 Go peuvent vite être remplis. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour