Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le SSD + SSHD sert bel et bien.Une m7 te servira pas a grand chose
Pour le ssd si tu en a jamais eu sa te servira pas le sshd et largement suffisant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mais un ssd n'est pas quelque indispensable sa sert juste a démarrer plus vite windows ou démarrer quelque logiciel plus rapidementLe SSD + SSHD sert bel et bien.
Un SSD va encore 2x plus vite qu'un SShD. Mais le SSHD va 2x plus vite également qu'un HDD.
C'est bien d'avoir un SSD pour Windows & SSHD pour les gros jeux pour que sa se charge rapidement.
La Z170a SLI PLUS na pas de sata express et la gtx 980ti hybrid ou gigabyte sont trop grande pour un boitier moyen je me ssuis fait avoir sa touche les cage des disque dur sauf si ont les enleveSalut @Ezhar Junior,
Tu peux aussi partir sur une config de ce genre :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.un peu plus chère mais plus performante que celle proposé.
La M7 et la G45 Gaming sont biens mais trop chères je trouves alors que pour moins chère, on a une carte mère aussi performante qui est la Z170a SLI PLUS.
La GTX 980 Ti de chez MSI est pour moi un flop car les performances sont vraiment pas au rendez-vous, pour un peu plus chère on a une GTX 980 Ti de chez Gigabyte qui est très performante !
Ou alors on peut partir sur la GTX 980 Ti Hybrid de chez EVGA qui offre un système de refroidissement très efficace avec un potentiel d'overclocking assez élevé qui permet de monter jusqu'à 1400 MHz voir 1500 MHz !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce qui est peut-être un avantage à l'avenir.![]()
Bon après ces vrai que la msi a moins de fréquence mémoire que les autre mais elle a plus en fréquence horlogeLa Z170a SLI PLUS na pas de sata express et la gtx 980ti hybrid ou gigabyte sont trop grande pour un boitier moyen je me ssuis fait avoir sa touche les cage des disque dur sauf si ont les enleve
Si on part de ton principe, un SSHD sa n'est pas indispensable non plus. Sa sert juste à démarrer les jeux plus rapidement & quelques logiciels installés dessus.oui mais un ssd n'est pas quelque indispensable sa sert juste a démarrer plus vite windows ou démarrer quelque logiciel plus rapidement
Ce que tu dis n'est pas forcément un facteur de choix hein. Certaine carte sont beaucoup plus optimisé et on pourtant moins de "fréquence d'horloge" comme tu le dis.Bon après ces vrai que la msi a moins de fréquence mémoire que les autre mais elle a plus en fréquence horloge
Bah voila c'est pas indispensable en effet sa sert a démarrer un jeux plus vite seulement personnellement sa ne m’intéresse pas après le jour ou sa changera quelque chose pour le mode en ligne la sa serait coolSi on part de ton principe, un SSHD sa n'est pas indispensable non plus. Sa sert juste à démarrer les jeux plus rapidement & quelques logiciels installés dessus.
Quand tu prends une autoroute en voiture et que ta voiture est limité à 80km/h et elle coûte moins chère à l'achat et que tu prends 2 jours à aller dans le Sud contre une voiture qui peut aller à 120Km/h et donc aller dans le Sud en moins d'une journée (Chercher pas à faire les calculs c'est juste un exemple) mais elle coûte plus chère.Bah voila c'est pas indispensable en effet sa sert a démarrer un jeux plus vite seulement personnellement sa ne m’intéresse pas après le jour ou sa changera quelque chose pour le mode en ligne la sa serait cool
Oui après chacun sont avisQuand tu prends une autoroute en voiture et que ta voiture est limité à 80km/h et elle coûte moins chère à l'achat et que tu prends 2 jours à aller dans le Sud contre une voiture qui peut aller à 120Km/h et donc aller dans le Sud en moins d'une journée (Chercher pas à faire les calculs c'est juste un exemple) mais elle coûte plus chère.
Imagine tu fais le trajet 2x par semaine pendant 1 an (1 aller & 1 retour).
Voici le temps passer en voiture avec la première:
52 semaine en 1 an.
4 (2jours de trajet+ 2x le trajet par semaine) x52= 208 jours dans la voiture = 13 312 heures dans la voiture.
Avec la seconde:
On va prendre 16h de trajet.
16x2 = 32 heures par semaine.
32x52= 1 664 heures dans la voiture = 69 jours dans la voiture
J'aime me faire chier.
Mais c'est pour te dire que quand tu lances 40x l'application en une journée, c'est cool que sa soit instantané ou que Photoshop se lance en 5 secondes.