Résolu bonjours une personne a hacker mon compte

Gameur-549

Premium
Réactions
172
RGCoins
50
bonjours une personne a hacker mon compte sur csgopolygon il ma ajouter en amis et je sais pas comment il a fait mais il a reussis a ce connecter sur mon compte puis il a fait un transfers sur son compte je suis vraiment mal si quelqun peut m'aider merci beaucoup

voila comment je le sait

3368678 YOU 41280 2017/03/04 - 15:20:39

bonjours une personne a hacker mon compte sur csgopolygon il ma ajouter en amis et je sais pas comment il a fait mais il a reussis a ce connecter sur mon compte puis il a fait un transfers sur son compte je suis vraiment mal si quelqun peut m'aider merci beaucoup

voila comment je le sait

3368678 YOU 41280 2017/03/04 - 15:20:39
Salut,

je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose, essaie de contacter le support en leur expliquant ce qu'il s'est passé et peut être qu'ils annuleront tout ça :mmh:

j'ai fait un ticket en esperant

Suspected problem: Suspicious transfer
Date and time: 2017/03/04 - 15:20:39
The estimated number of lost coins: 41280
Message by You on Sat, Mar 4 2017 15:44

Hello a person was able to connect to my account then made a transfers on his account I would like to recover the lost bet thank you for your understanding im

j'espere qu'il pourrons je me demande quand meme comment il a fait
aucune idée, il y a tellement de moyens de nos jours :idk:

j'ai fait un ticket en esperant

Suspected problem: Suspicious transfer
Date and time: 2017/03/04 - 15:20:39
The estimated number of lost coins: 41280
Message by You on Sat, Mar 4 2017 15:44

Hello a person was able to connect to my account then made a transfers on his account I would like to recover the lost bet thank you for your understanding im
bien alors, tu auras une réponse sous quelques jours normalement ( peut être pas demain car on sera dimanche ), n'hésite pas à renvoyer un ticket si jamais tu n'as pas de réponse passé un certain temps ( genre 1 semaine ) ^^

aucune idée, il y a tellement de moyens de nos jours :idk:

bien alors, tu auras une réponse sous quelques jours normalement ( peut être pas demain car on sera dimanche ), n'hésite pas à renvoyer un ticket si jamais tu n'as pas de réponse passé un certain temps ( genre 1 semaine ) ^^
j'espere dans la journée mdr

Tu t'est fait avoir par un faux bot :/ Malheureusement ça arrive encore souvent, essaye ici aussi

Et t'aurait pu éviter ceci avec la double authentification :/

Tu t'est fait avoir par un faux bot :/ Malheureusement ça arrive encore souvent, essaye ici aussi

sur le site ??

tu sais un peut se que je devrais dire ?

Tu t'es frotté contre un malin plusieurs personnes dont youtubeurs ont été victimes de ce genre de '' hack '' et malheureusement je te promet que tu ne peux rien y faire ce n'est plus à CSGOPolygon de gérer ce problème car il est déjà extérieur au site et dans tout les cas il ne pourront pas t'aider ..

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Retour