Zx_Elit3Modding
Premium
J'ai allumer ma ps3 fat jailbreak et il me dise le systeme de fichiers du stochage systéme est endommagé et va etre restaure je fais ok et il me dise de formater la ps3 si je dis oui le jailbreak ne sera plus la ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens pvTu n'auras plus de jailbreak je pense, réinstalle ton cfw par le menu recovery
Bonjour, tu peux très bien faire un formatage de la console, tu ne perds pas ton jailbreak, tu peux formater par le mod recovery avec "l'option 5 " du recovery, sinon tu formates ton disque dur en externe avec le PC,J'ai allumer ma ps3 fat jailbreak et il me dise le systeme de fichiers du stochage systéme est endommagé et va etre restaure je fais ok et il me dise de formater la ps3 si je dis oui le jailbreak ne sera plus la ??
Comment on fais avec le pc ?Bonjour, tu peux très bien faire un formatage de la console, tu ne perds pas ton jailbreak, tu peux formater par le mod recovery avec "l'option 5 " du recovery, sinon tu formates ton disque dur en externe avec le PC,
après oui tu perds les données de la console, mais tu ne perds pas le ' jailbreak ', ensuite tu vas devoir réinstaller petit à petit les choses obligatoire ^^
Si tu veut le faire avec ton PC , il te faut soit un suport pour mettre ton DD en externe par USB , aussi non le brancher dedans avec cable sata etc..Comment on fais avec le pc ?
c'est fais je fais quoi apresSi tu veut le faire avec ton PC , il te faut soit un suport pour mettre ton DD en externe par USB , aussi non le brancher dedans avec cable sata etc..
Tu l'as Formaté en Externe ?c'est fais je fais quoi apres