Résolu bonjour save histoire modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
ayant un pc pas top recent la pluparts des logiciels de mod ne peut etre telecharger,donc a la recherche de save histoire avec vehicule modder nitro,preference non patcher,mercie d'avance ;)
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0

ayant un pc pas top recent la pluparts des logiciels de mod ne peut etre telecharger,donc a la recherche de save histoire avec vehicule modder nitro,preference non patcher,mercie d'avance ;)

:modo: DIt moi ce que tu veut et je te le fait
:modo:
 

Alex92

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
15
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Sotaf92 j aurai besoin de la Audi de Michael stp mon psn est khmerrougge je c cmt la rentrer ds mon garage juste invite moi sur une session sur invitation merci d avance
 

Alex92

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
15
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Grâce a sotaf92 g la Audi de Michael et la adder
La manip est simple :

1 monter ds le véhicule que vous souhaitez entrez ds votre garage le plus près possible de la porte

2 rentrer ds votre garage a pied et monter ds la voiture que vs souhaitez échange

3 faites activité rapide qd ça sera écris vraiment appuyez x et ( maintenez )R2 ne relâchez pas R2

4 vs allez réapparaître a la sortie du garage allez en courant jusqu a la voiture et montez dedans
Laissez la cinématique

5 vs allez ressortir ac la voiture
Redescendez et rentrez de nouveau au garage et sortez ac une voiture quelconque

6 la voiture sera a vs ds le garage a la place de celle que vs avez remplacer

Encore merci a sotaf92 et franchement le tuto est ds d autres forum g tt appris sur ce site
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Grâce a sotaf92 g la Audi de Michael et la adder
La manip est simple :

1 monter ds le véhicule que vous souhaitez entrez ds votre garage le plus près possible de la porte

2 rentrer ds votre garage a pied et monter ds la voiture que vs souhaitez échange

3 faites activité rapide qd ça sera écris vraiment appuyez x et ( maintenez )R2 ne relâchez pas R2

4 vs allez réapparaître a la sortie du garage allez en courant jusqu a la voiture et montez dedans
Laissez la cinématique

5 vs allez ressortir ac la voiture
Redescendez et rentrez de nouveau au garage et sortez ac une voiture quelconque

6 la voiture sera a vs ds le garage a la place de celle que vs avez remplacer

Encore merci a sotaf92 et franchement le tuto est ds d autres forum g tt appris sur ce site
Mais de - rien :tchuss:
 

discorde1984

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
32
Réactions
6
Points
1 306
RGCoins
0
Salut Sofa 92 j voulais savoir si c etait pas impoli et trop demander,si tu pouvais fair une sultan twin turbo ? avec save editor car perso j vient de passer 2 heure dessus et pas moyen j ai aps les voiture dans les garage des perso frankilin michael trevor

Mon psn synphonikss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut