Résolu Bonjour Petit question...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warkoz13

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour
je voulais poser c'est question au personne qui sont sur ps4 et uniquement les personnes qui possède la console
donc :
esceque une sorte de groupe d'amis ou l'on peut parler sans etre sur le meme jeux ?
et si quelqu'un aurait un site comparatif des 2 console next gen juste qui décrie tout les fonction etc... ou même votre avis personnelle m’intéresse donc voila merci de vos réponse :)
Merci

Bonjour
je voulais poser c'est question au personne qui sont sur ps4 et uniquement les personnes qui possède la console
donc :
esceque une sorte de groupe d'amis ou l'on peut parler sans etre sur le meme jeux ?
et si quelqu'un aurait un site comparatif des 2 console next gen juste qui décrie tout les fonction etc... ou même votre avis personnelle m’intéresse donc voila merci de vos réponse :)
Merci

Pour la première partie Oui c'est possible via le système de partys.
Pour le deuxième :

Sa Puissance .

Elle n'est plus à prouver en ce début de gen je pourrais dire , Call of duty Ghost , BF4 , Tomb Raider Definitive Edition , Thief , AC4 , Watch Dogs , MGS V , ils sont tous en supériorité sur Playstation 4 une différence notable entre du 720p Xbox One à 1080p PS4 .
Des exclusivités Next-Gen , toute en 1080p 60fps pour la plupart d'autres en 1080p 30fps tel que inFamous qui est un Open World .
Pour rappel , lors de l'E3 la Playstation 4 reçois la récompense du "Meilleur Hardware" .

En détail .

Avantage à la PS4 pour sa RAM "survitaminée" GPU / GDDR5

Pourquoi ? je t'invite à lire ceci : [DDR3 et GDDR5 La Différence]

CPU
Xbox One
: CPU AMD Jaguar - 8 coeurs (fréquence estimée : 1,75 GHz)
Playstation 4 : CPU AMD Jaguar - 8 coeurs ( fréquence estimée : 2GHz)

Type De GPU
Xbox one
: AMD Radeon 7790 - 768 cores
Playstation 4 : AMD Radeon de la génération HD 7000 - 1152 cores

Vitessse de calcul du GPU
Xbox one
: 1,23 TFLOPS (32MB eSRAM)
Playstation 4 : 1,84 TFLOPS

RAM

Xbox one : 8Go DDR3 2133 MHz (68,3 Go/s)
Playstation 4 : 8Go GDDR5 5500 MHz (176Go/s)

Stockage
Xbox one
Disque dur 500 Go non amovible
Playstation 4 : Disque dur 500 Go amovible
http://reality-gaming.fr/threads/team-rg-playstationcommunity-presentation.267026/ venant de ce topic.

A+

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour
donc :
Merci
Oui tu peut crée des groupes de chat de 8 personnes max , on peut bien sûr se parler sans forcément être sur le même jeu.

Bonjour
donc :
Merci

Oui ça s'appel "Party" tu invites tes potes et vous parlez même si vous restez dans le menu, c'est comme un skype integré.

Comparatif: PS4 > PC > Mon caca > Game Boy Color > Ma main droite > xBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour