Résolu Bonjour, j'ai ma PS3 fat CEX qui est morte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powered_0oT

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
546
RGCoins
0
Bonjour, j'ai ma PS3 fat CEX qui est morte.

J'ai cependant une question j'aimerai faire des lobby sur BO1-2 en mode zombie et je voulais savoir si une PS3 CEX ferra l'affaire ou si il faut vraiment une DEX.

Ensuite pour ce qui est d'une DEX ça ce passe comment le réel Time car avant je faisait des transferts de donné hors la il n'y en a plus besoin mais du coup comment ça ce passe ?

Et j'ai trouvé aucun tutoriel qui explique comment faire des lobby sur les deux black ops en zombie avec une PS3 jailbreak et je voulais savoir si vous pouviez me mettre des liens de tuto's.

Merci d'avance.
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
http://reality-gaming.fr/threads/ps...-ps3-en-temps-reel-offset-black-ops-2.107870/





 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
les dex servent a faire du rte
rte = real time editing = modifier un jeux en temp réel = avec un tool(logiciel qui se connecte a sa dex via pc)
 

Powered_0oT

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
546
RGCoins
0
Bas normalement pas grand chose ça dépend y'a des personnes qui sont pour l'une et d'autre pour l'autre mais je ne crois pas qu'il y ai une grande différence.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
C'est un bon site si ça ne derange pas d'avoir ton consoleid partagé à ton insu :)
Sinon l'ideal est d'avoir un vendeur qui est en plus présent sur le forum, c'est bien plus pratique pour aider en cas de problème.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Sinon pour en revenir à la question entre CEX et DEX, je pense que DEX est mieux, tu as les memes possibilités qu'en CEX, mais certains lobbys marchent qu'en DEX.

Mais là aussi le top est d'avoir les fichiers CEX et DEX de la console, si le vendeur est assez sympa pour te les fournir, ainsi tu peux basculer entre les 2 modes en 5s :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut