Résolu Bonjour il et Imposible de me connecter a filezilla "impossible d'établir une connexion au serveur

alex154445

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour il et Imposible de me connecter a filezilla "filezilla Impossible d'établir une connexion au serveur"
Quelqu un pourais m aider je mais l ip de ma ps3 dex , et ca mais un message d erreur .
Merci de vos reponse :mmh:

Bonjour il et Imposible de me connecter a filezilla "filezilla Impossible d'établir une connexion au serveur"
Quelqu un pourais m aider je mais l ip de ma ps3 dex , et ca mais un message d erreur .
Merci de vos reponse :mmh:
Salut,

l'adresse IP entrée est bien correcte & celle de ta PS3 ? Go dans les paramètres système => informations système et entre bien l'adresse IP de ta console :)

Bon, d'accord, au pire on va reprendre tout et on va se caler des repères, même si ça peut paraître bête, utiliser un tutoriel est toujours utile et ça peut sûrement corriger ton problème, fais bien ce qui est dit sur ce lien et redis-moi : :)

Ca ne marche toujours pas je vais essayer pas cable
Ou alors c'est que ça vient du package que tu as récemment installé via Multiman pour récupérer l'option par rapport au FTP qui avait disparue, check si celle-ci ne causerait pas l'erreur, on ne sait jamais

Retour