Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas super caler en informatique mais il me semble pas que se soit possible
Bien sûr que si, renseignez vous avant de poster vos préjugés.Je pense que cella est impossible .![]()
Cette procédure se nomme "hackintosh", cette méthode n'est pas légal et aucune autres informations diverses ne te seras donné.Bonjour a tous je cherche a savoir comment passer mon ordinateur portable asus gamer qui est en windows 7 32bits je voudrais le passer en MAC os. Merci
Merci de ne pas poster des choses "inutiles"Je penser que c'étais pas possible![]()
MerciBien sûr que si, renseignez vous avant de poster vos préjugés.
Cette procédure se nomme "hackintosh", cette méthode n'est pas légal et aucune autres informations diverses ne te seras donné.
Tu as le mot clé, avec quelques petites recherches tu arrive à ton but.![]()
c'est bien pour cela que je n'ai pas fait d'affirmation, mais une hippoteseBien sûr que si, renseignez vous avant de poster vos préjugés.
Cette procédure se nomme "hackintosh", cette méthode n'est pas légal et aucune autres informations diverses ne te seras donné.
Tu as le mot clé, avec quelques petites recherches tu arrive à ton but.![]()