Résolu Bonjour à votre avis qu'elle est le meilleur mode menu payent sur gta 5 ps3

Enltxam

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
111
Réactions
9
Points
111
RGCoins
0
Bonjour à votre avis qu'elle est le meilleur mode menu payent sur gta 5 ps3
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
17 031
RGCoins
10
Salut Enlrxam, :membre:

Pour ma part, j'utilisé le LastTeamStanding (LTS) qui est un SPRX payant au prix de $19.99 mais qui vaut vraiment le coup car il propose beaucoup d'options que je trouve très bien. :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne fin de journée,
Simon'
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
Bonjour à votre avis qu'elle est le meilleur mode menu payent sur gta 5 ps3
Moi j'utilise des Mod Menu gratuits et ils vont très bien après si tu veux absolument payer pour te rassurer, celui de @Simon' à l'air pas mal ;)
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 235
Réactions
294
Points
17 424
RGCoins
84
Hey , Sur GTA j'ai acheté le LTS et le Serendipity , Je trouve que le Serendipity est très complet avec les protections moddeurs pour ne pas freeze face aux autres moddeurs, Il est beaucoup mieux classé, Il y a souvent des mise à jours, Tu peux envoyer des messages en couleurs sur le téléphone de tout les joueurs ... Regarde dans ma signature , J'ai fait une vidéo sur le Serendipity :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre392703

Hey , Sur GTA j'ai acheté le LTS et le Serendipity , Je trouve que le Serendipity est très complet avec les protections moddeurs pour ne pas freeze face aux autres moddeurs, Il est beaucoup mieux classé, Il y a souvent des mise à jours, Tu peux envoyer des messages en couleurs sur le téléphone de tout les joueurs ... Regarde dans ma signature , J'ai fait une vidéo sur le Serendipity :D
J'apprécie également le Serendipity mais dire qu'il y a "souvent" des mises à jour est mentir

2much4u bosse dessus continuellement, mais les mises à jour sortent uniquemement lorsque celui-ci estime qu'elles ne comportent pas de bugs ou autres problèmes, autrement dit, pas souvent
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 235
Réactions
294
Points
17 424
RGCoins
84
J'apprécie également le Serendipity mais dire qu'il y a "souvent" des mises à jour est mentir

2much4u bosse dessus continuellement, mais les mises à jour sortent uniquemement lorsque celui-ci estime qu'elles ne comportent pas de bugs ou autres problèmes, autrement dit, pas souvent
Quand je fit "souvent" c'est quand je le compare aux autres Mod Menu
 
Haut