kazacorpora
Membre
Prénom / Pseudo : kazacorpora
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu (meilleur à une autre époque)
Comment avez-vous connu le site ? : conseil d'un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? oui
Quelles sont vos consoles / PC ?
super nintendo ,sega saturn, ps2)xbox
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte participer a mon niveau moyen et apprendre surtout pas mal de choses.
Bon coté jeux , vu mon grand age , g commencé avec le jeu de tennis archaïque et basique (2 barres et un carre) , un amstrad , un commodore (jeux : 1942, ghostin goblin et j'en passe) un 500st (début de prog), super nitendo.
Après un long arrêt , g suivi l'evolution des gta sur pc, et enfin la ps2 pour jouer a gta4 rapidement sans attendre la version pc( mon jeu préféré sur cette console : segund sight)
maintenant je partage une xbox avec mon fils et on joue a des classiques
Avec les jeux mes autres passions : guitare, radio modelisme et vtt
Kaza
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu (meilleur à une autre époque)
Comment avez-vous connu le site ? : conseil d'un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? oui
Quelles sont vos consoles / PC ?
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte participer a mon niveau moyen et apprendre surtout pas mal de choses.
Bon coté jeux , vu mon grand age , g commencé avec le jeu de tennis archaïque et basique (2 barres et un carre) , un amstrad , un commodore (jeux : 1942, ghostin goblin et j'en passe) un 500st (début de prog), super nitendo.
Après un long arrêt , g suivi l'evolution des gta sur pc, et enfin la ps2 pour jouer a gta4 rapidement sans attendre la version pc( mon jeu préféré sur cette console : segund sight)
maintenant je partage une xbox avec mon fils et on joue a des classiques
Avec les jeux mes autres passions : guitare, radio modelisme et vtt
Kaza