Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, regarde iciquand je me connecte au psn sa charge et sa m'écrit une erreur et survenue.Vous avez été déconnecté de playystation@network (8002A224)
merci de m'aider
quand je me connecte au psn sa charge et sa m'écrit une erreur et survenue.Vous avez été déconnecté de playystation@network (8002A224)
merci de m'aider
Bonsoir,quand je me connecte au psn sa charge et sa m'écrit une erreur et survenue.Vous avez été déconnecté de playystation@network (8002A224)
merci de m'aider
Bonsoir,
Ta PS3 est bien réglé comme ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si non tu regardes le tutoriel, tu le suis à la lettre et puis tout remarchera à part si tu as été banni du compte ou ton Console ID ban![]()
Cela veut rien dire, peut être que celui qui te la vendu a banni le cid exprès pour que tu en achètes un autre, et donc ta réglé ta PS3?oui j'ai suivie le tuto a la lettre mais c'est la premier fois que j'allume ma dex donc je peut pas etre banni de mon cid