Tous d'abord je vous dis que je ne fais pas de pub mon post à pour but d'aider les membres de RGFR ^^
Bonjour, Comme je vois beaucoup de monde acheter des comptes premiums rapidshare, uptobox etc ... je vous donne le debrideur que j'utilise :
( j'avoue que c'est mon lien parrainage ^^ sa serais gentil de l'utiliser
)
vous pouvez etre premiums ( nombreux hebergeurs ) pour seulement : 4.50e / Mois par sms ou 5.00 EUR pour 2 mois par paypal
Edit :
il y a :
Mégadebrid ( Merci à xParasiite ) :
Simply Débrid ( Merci à Saiizo ) :
Voila si ce debrideur vous a fait economiser du temps et de l'argent mes un like c'est gratuit
:merci:
Bonjour, Comme je vois beaucoup de monde acheter des comptes premiums rapidshare, uptobox etc ... je vous donne le debrideur que j'utilise :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( j'avoue que c'est mon lien parrainage ^^ sa serais gentil de l'utiliser
vous pouvez etre premiums ( nombreux hebergeurs ) pour seulement : 4.50e / Mois par sms ou 5.00 EUR pour 2 mois par paypal
Edit :
il y a :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
pour UploadHeroMégadebrid ( Merci à xParasiite ) :
peut débrider
Simply Débrid ( Merci à Saiizo ) :
peut débrider :
Voila si ce debrideur vous a fait economiser du temps et de l'argent mes un like c'est gratuit