Résolu Boitier d'acquisition et connexion

Antoo-R11

Membre
Réactions
508
RGCoins
25
Bonjour, je recherche un boitier d'acquisition pour streamer sur Twitch ainsi que capturer mes gameplays pour Youtube :) J'ai pensé à l'Avermedia Live Gamer Portable mais je sais pas si ça ira ?

Sinon, j'aimerais savoir si j'arrive à Streamer sur Twitch via ma PS4 est-ce-que ce sera de même en passant par le boitier d'acquisition et mon PC ?
Mon PC ayant un processeur Intel Core i5 CPU @ 2.30GHz 2.40GHz et une mémoire RAM de 8Go :)

Merci de vos réponses :)

Salut,

Oui sa passera mais si c'est pour filmé la ps4 il te faudra un splitter hdmi car le port de la ps3 et la ps4 est bridé.
Même si je désactive le DHCP de la console ?

En gros il me faudrait ?
- le boitier d'acquisition
- 1 splitter hdmi
- 3 câble hdmi pour relier le tout

Dernière édition par un modérateur:
même, c'est le port en lui même
D'accord merci :) Pour moins de 100€, y'a quoi comme boitier d'acquisition intéressant ?
J'ai déjà le HD PVR 1ere génération mais il est pas compatible HDMI :) Je sais qu'on peut contourner ça avec quelques câbles, mais autant en acheter un neuf !

En gros il me faudrait ?
- le boitier d'acquisition
- 1 splitter hdmi
- 3 câble hdmi pour relier le tout
oui, c'est exactement sa

D'accord merci :) Pour moins de 100€, y'a quoi comme boitier d'acquisition intéressant ?
J'ai déjà le HD PVR 1ere génération mais il est pas compatible HDMI :) Je sais qu'on peut contourner ça avec quelques câbles, mais autant en acheter un neuf !
euuu perso j'en ai un a 130€, mais je te conseille de regarder les avermedia

Olala… déjà t'as pas besoin de splitter HDMI puisque tu peux désactiver la protection HDCP via PS4. Donc c'est bon.
Ensuite, le live gamer portable bloque à 30fps, tu as largement mieux, je te conseille l'Elgato game capture HD60, 1080p 60fps, stream / youtube, parfait pour toi.

Il faudrait arrêter d'aider sans connaissances svp, c'est chaud quoi. Faire dépenser de l'argent inutilement pour un like ou un résolu, et après?… Et encore, un splitter HDMI n'est pas fiable, il peut foutre en l'air tout ce qui est branché à celui-ci.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Olala… déjà t'as pas besoin de splitter HDMI puisque tu peux désactiver la protection HDCP via PS4. Donc c'est bon.
Ensuite, le live gamer portable bloque à 30fps, tu as largement mieux, je te conseille l'Elgato game capture HD60, 1080p 60fps, stream / youtube, parfait pour toi.

meme si tu désactive sa bloque

meme si tu désactive sa bloque
Je possède l'avermedia live gamer HD et l'elgato. À part un mauvais branchement, ça bloque JAMAIS, à part sur PS3 où tu dois passer par un splitter si le boitier en question ne débloque pas l'HDCP (ce qui n'est pas le cas chez l'avermedia live gamer HD, il la débloque).
Donc un moment faut arrêter, ras le bol de voir des gens qui se prennent pour des"helpers" mais qui s'y connaissent en rien.

Je possède l'avermedia live gamer HD et l'elgato. À part un mauvais branchement, ça bloque JAMAIS, à part sur PS3 où tu dois passer par un splitter si le boitier en question ne débloque pas l'HDCP (ce qui n'est pas le cas chez l'avermedia live gamer HD, il la débloque).
Donc un moment faut arrêter, ras le bol de voir des gens qui se prennent pour des"helpers" mais qui s'y connaissent en rien.
ba le mien (hd pvr2 gaming edition je suis obliger d'utiliser un spliter

ba le mien (hd pvr2 gaming edition je suis obliger d'utiliser un spliter
Le rapport ? Tous les boitiers d'acquisition ne sont pas les mêmes. Il suffit d'UNE recherche google pour savoir ça (Ok google, comment brancher un avermedia live gamer HD sur PS4 ?)

Malheureusement ici certaines personnes privilégient la quantité plutôt que la qualité...

Le rapport ? Tous les boitiers d'acquisition ne sont pas les mêmes. Il suffit d'UNE recherche google pour savoir ça (Ok google, comment brancher un avermedia live gamer HD sur PS4 ?)

Malheureusement ici certaines personnes privilégient la quantité plutôt que la qualité...
ouai mais il peut mettre 100€ max donc il peut pas avoir un elgato à 160€ ^^

ouai mais il peut mettre 100€ max donc il peut pas avoir un elgato à 160€ ^^
Ok d'acc, et? Je vois pas le rapport.. en parlant du budget t'as failli lui conseiller d'acheter un splitter qui aurait pu bousiller l'alim de sa PS4 en plus d'être inutile x)

Sur ce bonne recherche l'ami, si tu cherches toujours un boitier d'acquisition MP moi @Antoo-R11 SEC ;)

Ok d'acc, et? Je vois pas le rapport.. en parlant du budget t'as failli lui conseiller d'acheter un splitter qui aurait pu bousiller l'alim de sa PS4 en plus d'être inutile x)

Sur ce bonne recherche l'ami, si tu cherches toujours un boitier d'acquisition MP moi @Antoo-R11 SEC ;)
mdrrrr de quoi tu parle toi ?! sa ce branche pas a l'alim mais a une prise ^^

mdrrrr de quoi tu parle toi ?! sa ce branche pas a l'alim mais a une prise ^^
Ok on atteint le sommet. Un branchement sur une même multiprise ou par HDMI peut bousiller une alim. Et c'est ce qui m'est arrivé, et à d'autres.
Les splitters en général c'est très mauvais, ce sont tous des made in china :nerd:

Ok on atteint le sommet. Un branchement sur une même multiprise ou par HDMI peut bousiller une alim. Et c'est ce qui m'est arrivé, et à d'autres.
Les splitters en général c'est très mauvais, ce sont tous des made in china :nerd:
y'en a des américain aussi mais bon ^^

Retour