[BO3] Recherche équipe sans prise de tête pour multi/zombies/ ou même campagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ElSayn
  • Créé le Créé le

ElSayn

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

aujourd'hui si je crée ce topic c'est parce que j'en ai marre de jouer seul en domination hardcore et de perdre mes parties car je joues avec toutes les armes pour débloquer mon dark matter et que tous les joueurs dans mon équipe sont des manchots asthmatiques xD,

donc j'ai 19 ans, j'ai un micro pour party et je cherche pas forcément une team mais un groupe de joueurs qui m'accepterais dans leur groupe pour qu'on joue ensemble, je joues en zombie multi et campagne aussi, ainsi que d'autres jeux, j'essayes de pas me prendre la tête je joues tout les jours si j'ai la motivation et quand je ne travailles pas,

j'attends vos propositions ici je préfère, merci de m'avoir lu :)

Bonjour,

aujourd'hui si je crée ce topic c'est parce que j'en ai marre de jouer seul en domination hardcore et de perdre mes parties car je joues avec toutes les armes pour débloquer mon dark matter et que tous les joueurs dans mon équipe sont des manchots asthmatiques xD,

donc j'ai 19 ans, j'ai un micro pour party et je cherche pas forcément une team mais un groupe de joueurs qui m'accepterais dans leur groupe pour qu'on joue ensemble, je joues en zombie multi et campagne aussi, ainsi que d'autres jeux, j'essayes de pas me prendre la tête je joues tout les jours si j'ai la motivation et quand je ne travailles pas,

j'attends vos propositions ici je préfère, merci de m'avoir lu :)
Bonjour à toi l'ami

La Team SoldiersOfAnarchy SoA recrute sur ps4 des joueurs actifs (minimum 1fois/J) et mature (minimum 17ans) pour faire du sale sur Black ops 3. Nous cherchons des joueurs pour du long terme. Pas des joueurs de passage (1 mois , 2mois puis ciao)

Nous jouons souvent en domination. Et de temps en temps les autres modes de jeu. Du nuketown aussi (bien évidemment ).

Pour plus d'information veuillez répondre ici ou contacter sur le psn PlayZone94_- (Suivi du message rgfr pour le msg psn)

Add sF_Noonsky on est un petit groupe pépère , on joue en do-mi hc on se prend pas la tête ;) add sF_Noonsky quand tu peut ;)

PSN: Zorxi_

Retour