Résolu Bo3 question telechargement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Salut je voudrais savoir quand on telecharge bo3 si on à le choix de telecharger le solo ou le multi en premier!

Si oui combien de go fait le multi et il y a til le zombie ?

Si oui combien de temps à duré le multi pour le telecharger?

Merci ^^

Salut je voudrais savoir quand on telecharge bo3 si on à le choix de telecharger le solo ou le multi en premier!

Si oui combien de go fait le multi et il y a til le zombie ?

Si oui combien de temps à duré le multi pour le telecharger?

Merci ^^
Lance le jeu tt verra bien ... le jeu fait 55 go entiers il me semble, personnellement en 10 minutes j'ai dl, c'est rapide, mais pour jouer au multi il faut attendre que tout soit terminé de télécharger, donc en gros, tu lances ton jeu, puis tu attends qu'il se termine

Lance le jeu tt verra bien ... le jeu fait 55 go entiers il me semble, personnellement en 10 minutes j'ai dl, c'est rapide, mais pour jouer au multi il faut attendre que tout soit terminé de télécharger, donc en gros, tu lances ton jeu, puis tu attends qu'il se termine
Ah ouais --" mais il te demande pas de choisir :/

Ca ca mettre plus de 24h :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour