BO3 Pas de transfert de statistiques [PS3 à PS4] [Xbox 360 à Xbox One]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
RGCoins
75
Bonjour/Bonsoir. Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle je fais que Copier/Coller.

Nous avons aujourd’hui le droit à une réponse de Treyarch à propos du passage des joueurs de consoles old-gen aux consoles new-gen.

Comme nous pouvons l’observer depuis l’annonce du prochain Call of Duty en avril, Treyarch et David Vonderhaar restent constamment à l’écoute des joueurs pour mieux répondre à leurs attentes et produire le meilleur jeu possible. De nombreux patchs sont ainsi arrivés sur la bêta pour corriger ou modifier certains aspects du jeu. C’est de cette façon que l'on apprend aujourd’hui que le transfert des statistiques entre les machines Old-gen et New-gen ne sera pas possible.

You must be registered for see images attach

Alors que la nouvelle génération de consoles est maintenant disponible depuis bientôt deux ans, un certain nombre de joueurs n’a pas encore fait le pas vers la New-gen. Alors que la communauté a pu profiter sur les deux derniers opus, Ghost et Advanced Warfare, du transfert des statistiques d’une génération de console à l’autre, ça ne sera pas possible avec le prochain jeu de la série. Les joueurs qui joueront donc dans un premier temps sur Xbox 360 ou PS3 avant de passer sur PS4 ou Xbox One ne retrouveront plus leurs prestiges, niveaux ou autres armes débloquées pendant leurs précédentes sessions de jeu.

Call Of Duty Black Ops 3 sortira donc bien sur Playstation 3, Xbox 360, Xbox One, Playstation 4 et PC le 6 novembre prochain

Source millenium:

Dernière édition:
ENFIN ! :D

on peut regretter l’absence de cette fonction sur un titre sortant sur les deux générations.

Ils ont surtout compris que les gens aimez pas les classements hacké ^^

enfin,bonne chance pour ceux qui etaient habitué aux hack..ah non enfaites je m'enfou d'eux.pour une fois on vera les veritables stat .. GG Treyarch!!!

Enfin ils ont ouvert les yeux !!!! Plus de classement chezt c'est pas sûr et certain vu qui y'auras des glitchs etc ... Mais plus de prestige Max direct Yesssss !

Lol cet du blabla tout je pence..Et les seul qui ne pourront pas transférer leur donner sont ceux qui auront jouer à la beta

La fin des lobby PS3/PS4, merci Treyarch. :neo:

Bonjour/Bonsoir. Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle je fais que Copier/Coller.
par Mallory Delicourt le 8 septembre 2015
Call-of-duty-black-ops-III-soldat.jpg

Activision semble bel et bien passer le cap définitif de la nouvelle génération, et c’est le prochain Call Of Duty qui en est le témoin. Outre des versions PS3 et Xbox 360 drastiquement allégées, le transfert de sauvegarde ne semble plus être de la partie.

En effet, on savait déjà que les versions PS3 et Xbox 360 de Call Of Duty Black Ops 3 ne seraient pas identiques en terme de contenu ni développées par Treyarch, mais par Beenox et Mercenary Technologies. Dans ces versions seront absents le mode campagne en coopération à 4 joueurs, celui-ci sera limité à deux. Egalement au rang des absents : les fonctionnalités Esport du titre, la fameuse carte Nuketown, la personalisation du camouflage et le mode à 18 joueurs intitulé Ground War. Il semblerait de plus que d’autres contenus non annoncés soient absents de ces version old-gen, nous attendons d’ailleurs plus d’informations à ce sujet.

Mais aujourd’hui nous apprenons que le transfert de données entre consoles old et new gen ne sera plus disponible. Depuis deux ans et la sortie des consoles nouvelle génération, les joueurs pouvaient transférer leurs données de Call Of Duty Ghosts et Advance Warfare depuis la old gen afin de passer sur les version Playstation 4 et Xbox One. C’est sur Twitter que David Wonderhaar, design director du titre qui l’annonce en répondant à un joueur questionnant la possibilité de transfert. Outre la réponse, laconique, on peut regretter l’absence de cette fonction sur un titre sortant sur les deux générations.

Malgré ces différences entre les versions, Call Of Duty Black Ops 3 sortira donc bien sur Playstation 3, Xbox 360, Xbox One, Playstation 4 et PC le 6 novembre prochain

Source Geeks and Com:

Pas plus mal ça je trouve :)!

Activision semble bel et bien passer le cap définitif de la nouvelle génération, et c’est le prochain Call Of Duty qui en est le témoin. Outre des versions PS3 et Xbox 360 drastiquement allégées, le transfert de sauvegarde ne semble plus être de la partie.

En effet, on savait déjà que les versions PS3 et Xbox 360 de Call Of Duty Black Ops 3 ne seraient pas identiques en terme de contenu ni développées par Treyarch, mais par Beenox et Mercenary Technologies. Dans ces versions seront absents le mode campagne en coopération à 4 joueurs, celui-ci sera limité à deux. Egalement au rang des absents : les fonctionnalités Esport du titre, la fameuse carte Nuketown, la personalisation du camouflage et le mode à 18 joueurs intitulé Ground War. Il semblerait de plus que d’autres contenus non annoncés soient absents de ces version old-gen, nous attendons d’ailleurs plus d’informations à ce sujet.

Mais aujourd’hui nous apprenons que le transfert de données entre consoles old et new gen ne sera plus disponible. Depuis deux ans et la sortie des consoles nouvelle génération, les joueurs pouvaient transférer leurs données de Call Of Duty Ghosts et Advance Warfare depuis la old gen afin de passer sur les version Playstation 4 et Xbox One. C’est sur Twitter que David Wonderhaar, design director du titre qui l’annonce en répondant à un joueur questionnant la possibilité de transfert. Outre la réponse, laconique, on peut regretter l’absence de cette fonction sur un titre sortant sur les deux générations.

Malgré ces différences entre les versions, Call Of Duty Black Ops 3 sortira donc bien sur Playstation 3, Xbox 360, Xbox One, Playstation 4 et PC le 6 novembre prochain

Source Geeks and Com:
c'est tout simplement parfait plus de lobby sur PS4 :D

Les old gen se font baiser niveau contenu un peu heureusement j'ai ma CFW car là je l'aurai pas acheté faut pas déconner hein.

Ah bien les joueurs préhistorique ps3/Xbox faudrait vous mettres à jour hein

Source Geeks and Com:
On auras enfin de vrai classement mondiaux: :p

Bah moi perso les stats et classements cheatés, je m'en bat les steacks, ca rend pas le bonhomme meilleur les gars! ;) Au contraire, voire ces souffre douleur ragequit apres une game, quel kiff ahahah !!!
Par contre j'avoue esperer que les versions old gen ne seront quand meme pas trop en carton! =/
Heureusement que je ne paie pas les jeux!:mdr:

GG ils ont oublié les old gen... ils font exprès pour passer sur next gen :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour