BO3 Hardcore domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zSayZi

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
yo Gameuses ou Gameurs ! voici ma nouvelle vidéo sur call of duty black ops 3 en hardcore

N’hésiter pas à vous s'abonner sa fait plaisir ^^ bonne vidéo à tous :)

Hey,

Pense à mettre une intro, ça passe crème avant de commencer une vidéo. :p

Sinon bon commentary, néanmoins tu devrais éviter de laisser quelques blanc parfois comme de 2:00 à 2:12, de 9:35 à 10:10 (ça a tendance à endormir le visionneur et rendre mou le commentary), après je sais que c'est pas forcément facile de parler pendant 13mn devant un gameplay, c'est juste pour que tu t'améliores de ce point, prends le comme un conseil ! :)

Pas mal la quintuplé à 3:54 mdr, par contre je sais pas comment tu fais moi j'arrive pas du tout à jouer en hardcore enfin, j'ai testé que MG Hardcore et j'ai pas du tout accroché... (cc @Kévin SEC)

Bon petit score final et félicitations pour la victoire de fin qui était sur le fil du rasoir, mdr ! :p

merci pour tes conseil j'ai une intro sauf j'arrive pas a utiliser sony vegas pro 13 j'arrive pas est quand je mes un vidéo avec sa sa beug voila
merci encore moi je trouve c facile le hardcore :)

Hey,

Pense à mettre une intro, ça passe crème avant de commencer une vidéo. :p

Sinon bon commentary, néanmoins tu devrais éviter de laisser quelques blanc parfois comme de 2:00 à 2:12, de 9:35 à 10:10 (ça a tendance à endormir le visionneur et rendre mou le commentary), après je sais que c'est pas forcément facile de parler pendant 13mn devant un gameplay, c'est juste pour que tu t'améliores de ce point, prends le comme un conseil ! :)

Pas mal la quintuplé à 3:54 mdr, par contre je sais pas comment tu fais moi j'arrive pas du tout à jouer en hardcore enfin, j'ai testé que MG Hardcore et j'ai pas du tout accroché... (cc @Kévin SEC)

Bon petit score final et félicitations pour la victoire de fin qui était sur le fil du rasoir, mdr ! :p

merci pour ton commentaire et merci pour tes conseil
mes j'ai une intro mes quand je fait des vidéo avec sony vegas pros sa beug voila
merci encore

merci pour ton commentaire et merci pour tes conseil
mes j'ai une intro mes quand je fait des vidéo avec sony vegas pros sa beug voila
merci encore
Pas de soucis, au pire prends une template au moins tu auras juste à mettre ton pseudo et tout sera déjà fait, pour commencer une template c'est pas vraiment gênant. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour