Résolu BO3 fait que 4.4gb, Cela expliquerait donc que les graphismes soient si pauvres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zekiel

Membre
Réactions
223
RGCoins
25
Bonjour à tous,

J'acheté Black Ops 3 sur le store et je viens de remarquer qu'il faisait 4,4 gb ... Je comprends qu'il est moins lourd que les autres vu qu'il n'y a pas le solo mais quand meme c'est ouf :o xD
Cela expliquerait donc que les graphismes soient si pauvres ?

J'en profite pour demander qui d'autres l'a acheté sur PS3, histoire de voir si je suis le seul x)

Bonne soirée.

Bonjour à tous,

J'acheté Black Ops 3 sur le store et je viens de remarquer qu'il faisait 4,4 gb ... Je comprends qu'il est moins lourd que les autres vu qu'il n'y a pas le solo mais quand meme c'est ouf :O xD

J'en profite pour demander qui d'autres l'a acheté sur PS3, histoire de voir si je suis le seul x)

Bonne soirée.
ouais il va pas avoir d'histoire, moins de dlc, graphisme moins bien D:du coup c sa qui fait 4,4gb je crois ;)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

ouais il va pas avoir d'histoire, moins de dlc, graphisme moins bien D:du coup c sa qui fait 4,4gb je crois ;)
Je crois aussi :/ Je verrais ce que ca donne tantot :p Au pire vu que je fais moitier-moitier avec un pote, j'me serais fait baiser mais pas completement violer xD

Je crois aussi :/ Je verrais ce que ca donne tantot :p Au pire vu que je fais moitier-moitier avec un pote, j'me serais fait baiser mais pas completement violer xD
Ouais :)
mais après faux que tu passe sur ps4 :p je crois que cava être 10x mieux

Bonjour à tous,

J'acheté Black Ops 3 sur le store et je viens de remarquer qu'il faisait 4,4 gb ... Je comprends qu'il est moins lourd que les autres vu qu'il n'y a pas le solo mais quand meme c'est ouf :O xD

Bonne soirée.
:o Rien que quand tu voyait la beta sa se voyait que le jeux allait être moche :/ C'est domage pck bo1 était pas mal et bo2 était encore mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour