MaîtreBaronRG
Premium
Salut , surement question débile je sais pas , il est disponible dès ce soir chez carrefour apparemment , c'est vrai ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sera disponible ce soir ou demain grand maximum.Salut , surement question débile je sais pas , il est disponible dès ce soir chez carrefour apparemment , c'est vrai ou pas ?
50 e il me sembleCombien à carrefour sur ps4 ?
Met le bouton en dessous de mon messageJe l'ai pris sur fnac ducoup , je suis dégouté ... je dois attendre demain ducoup , car je pense pas que fnac l'ai dispo ce soir .
Tu a pas l'impression de forcer un peu ? si il veut plus d'avis tu peu le laisserMet le bouton en dessous de mon message
Ou sinon j'appel un membre du staff pour qu'il mettre l'onglet "Résolu".![]()
Oui mais il viens de l'acheter donc je supose que pour moi c'est résolu.Tu a pas l'impression de forcer un peu ? si il veut plus d'avis tu peu le laisser.
Bah non il peu annuler la commande donc laisse le trankil et tu attendOui mais il viens de l'acheter donc je supose que pour moi c'est résolu.![]()
Bon, merci de me laisser de même.Bah non il peu annuler la commande donc laisse le trankil et tu attend![]()
Quand je suis aller a la fnac il y a une semaine , j'ai vu qu'il l'avais a 20h aujourd'hui aussi , appel les ou vazy , car il me semble que leur numéro est payant ^^Je l'ai pris sur fnac ducoup , je suis dégouté ... je dois attendre demain ducoup , car je pense pas que fnac l'ai dispo ce soir .
Merci pour la réponse j'avais pas vu50 e il me semble