Résolu BO3 ban t'il CID?

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
25
Bonjours,
Je me pose la question possible j'ai tord donc je demande a vous :)
Depuis peu j'avais pratique a un Lobby sur BO3.
Cela m'a fais BAN des serveurs de black ops 3.
Mais le lendemain BAN CID..
C'est bizarre car je n'avais que procède a un Lobby dans la Journée et c'étais sûr Black Ops 3.
Donc je vous pose la question : Black Ops 3 Ban t'il CID, Mac je sais qu'il ban. Mais Cid pour moi cela et t'un mystère merci à vous :)

J'en ai prix des ban sur BO3 mais les cID sont toujours bon que ce soit les autres jeux ou le PSN donc ça viens pas de la :)
Ouais merci en tout qu'à d'avoir dis ton point de vue.
J'aime recevoir des points de vu des personnes pour être sûr et de ne pas me tromper pour passer pour un con un jour mdrr

Ouais merci en tout qu'à d'avoir dis ton point de vue.
J'aime recevoir des points de vu des personnes pour être sûr et de ne pas me tromper pour passer pour un *** un jour mdrr
Y'a pas de soucis ;)

Garde en tête une seul chose c'est que les développeur ont le droit d'interdire l'accès a leur jeux a bloquant les cID mais en aucun cas il peuvent interdire l'accès au PSN. Pour le PSN c'est Sony qui gère ;)

Y'a pas de soucis ;)

Garde en tête une seul chose c'est que les développeur ont le droit d'interdire l'accès a leur jeux a bloquant les cID mais en aucun cas il peuvent interdire l'accès au PSN. Pour le PSN c'est Sony qui gère ;)
D'accord merci tu m'apprend qu'elle que chose :espion:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
Ouais je fais cela :)
Mais soucis je ne peu pas mètre cette réponse ma résolue :/

Retour