[BO2] - Zombie - Les différents emblème et leur façon de ce débloquer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeViNRuN74™

Membre
Réactions
46
RGCoins
25
Les emblèmes et prestiges du mode Zombie, comment les débloquer, quels sont leurs secrets ?

jv_banniere_codblackops2.jpg
Si vous connaissiez déjà le système de Prestige dans Call of Duty, sachez qu'avec Black Ops 2, ces derniers peuvent aussi se débloquer dans le mode Zombie du jeu. Une manière de récompenser les plus méritants et les meilleurs survivants. Pour l'instant les choses restent encore assez floues quant à la définition exacte de tous les emblèmesque les joueurs pourront rencontrer ou récolter. Pour obtenir ces prestiges il vous faut jouer au mode le plus longtemps possible, sur beaucoup de ses maps et surtout savoir réaliser des massacres dans le peuple mort vivant.​
Plus votre capacité à moissonner les têtes sera grande, plus vous passerez les vagues et plus les emblèmes auxquels vous aurez accès seront prestigieux. Yeux de saphirs (yeux bleus), boucliers, couteaux / dagues ou même possiblement « shotguns ». Tout cela évoluera selon votre approche. Faire des kills ne suffira pas, fabriquez des objets, ouvrez des portes ou réanimez vos camarades de jeux pour vous adjuger le maximum de points et découvrir les secrets du mode Zombie. Pour poursuivre votre immersion sur le mode Zombie de Black Ops 2, Millenium vous invite à consulter régulièrement , bonne chance dans votre quête des secrets sur Black Ops 2.​
Nous pouvons identifier pour l'instant 4 séries d'emblèmes qui peuvent avoir chacun des visuels alternatfs. Les yeux de saphirs en font partie, comme le background avec des couteaux peuvent changer, ainsi que la forme du bouclier cela va de soit. Il semblerait aussi que les armes que l'on utilise puissent influencer le motif que l'on retrouvera sur l'emblème. À confirmer cependant.​

Zombie_-_emblems.jpg

Exemples des insignes que vous pourrez retrouver sur vos prestiges :​
- Os​
- Deux Os​
- Crâne​
- Crâne aux yeux bleus​
- Crâne aux yeux bleus et un couteau en background​
- Crâne aux yeux bleus et deux couteaux en background​
- Crânes aux yeux bleus et un shotgun en background​

zombie.jpg

Voici aussi le système de comptabilisation que certains joueurs ont mis en place pour essayer de comprendre l'avancée dans les changements de vos emblèmes. Un système qui vous permettra de garder un oeil sur les découvertes que vous pourrez faire.​
Zombie_-_explication.jpg

Ce système met en scène les changements des emblèmes en fonction des vagues que le joueur pourra passer. Beaucoup de nouvelles informations se grefferont à cet article dans les jours qui arrivent.​

Merci du partage :)

Jamais été manche 20 : Crane aux yeux bleus

Apparament il y a beaucoup de gens qui perdent leurs yeux bleus ....pourquoi ? :/

Je joue tout les jours perso *Geek Spotted*

Perso,je fais des records (a moi) a chaque fois ( Manche 27,29,21,23,37 & 32) et jai tjr le crane sans yeux bleus
...Help :(

Si un anglophone passe ici, il y 300 Tonnes de vidéos sur ça, donc tard' bienvenue =)

Je comprends vraiment pas,jai un pote qui joue 1.00000000 fois moins bien que moi et il a débloqué les yeux bleus -_-

Je comprends vraiment pas,jai un pote qui joue 1.00000000 fois moins bien que moi et il a débloqué les yeux bleus -_-

pour les yeux bleu ne sont pas vraiment des emblème il signifie juste que tu a 5 barre et les 5 barre serais en rapport avec les jours de jeux pars exemple tu joue pas pendant un jours tu en perd tu joue un jours tu en gagne une et cela va jusqu’à 5 barre

pour les yeux bleu ne sont pas vraiment des emblème il signifie juste que tu a 5 barre et les 5 barre serais en rapport avec les jours de jeux pars exemple tu joue pas pendant un jours tu en perd tu joue un jours tu en gagne une et cela va jusqu’à 5 barre
C'est sa!

Merci pour les emblêmes :)

pour les grade zombie il faut pas avoir les yeux bleu pour UP j'ai été bloqué crane au yeux bleu trop longtemps du cout je me suis laissé rétrograde et jai améliore mes stats et la bim le couteau sans les yeux bleu avec 4 barre.. cool =)
le lendemain je tente tranzit en solo et je fait 7 manche et je tombe donc fin de partit et la le couteau avec les yeux bleu (alors que javait fait une vielle partie) je refait une partie de 40 manche sur ferme avec un pote et sa a pas bougé donc la je me laisse rétrogradé et essayé de monté au 2 pompe !!
je tient au courant pour voir si cela est juste mes pour l instants sa colle .

Heu Perso sa fait 3 jour que j'ai pas fait de zombie et je vien d'aller voir j'ai toujour les 5 barre avec le crane au yeux bleu ^^

Heu Perso sa fait 3 jour que j'ai pas fait de zombie et je vien d'aller voir j'ai toujour les 5 barre avec le crane au yeux bleu ^^
chanceux moi j'ai arreter 1jour et BIM je perd les yeux bleux alors que les autre jours j'y ai jouer sa me degoute 2eme retro ! Au faite on se l'ai toujours pas fais ce zombie ^^

pour les grade zombie il faut pas avoir les yeux bleu pour UP j'ai été bloqué crane au yeux bleu trop longtemps du cout je me suis laissé rétrograde et jai améliore mes stats et la bim le couteau sans les yeux bleu avec 4 barre.. cool =)
le lendemain je tente tranzit en solo et je fait 7 manche et je tombe donc fin de partit et la le couteau avec les yeux bleu (alors que javait fait une vielle partie) je refait une partie de 40 manche sur ferme avec un pote et sa a pas bougé donc la je me laisse rétrogradé et essayé de monté au 2 pompe !!
je tient au courant pour voir si cela est juste mes pour l instants sa colle .

LOL les gars moi et koan avons trouvé quelque de trés trés intéressent pour les emblème on est a 90 % sur d'avoir trouvé cars nous n'avons pas trouvé ce qui pourrait nous contre dire on le balanceras une fois que l'on seras a 100 % sûre et ps les yeux bleu ne vous empêcherons pas de up vos level =P

Salut tout le monde!! Pour moi ce serais une moyenne de manche survecu sur toute les parties effectuer. Jhared57 si tu pouvais partager ton idée sera pourrais aider plusieurs personne a trouvé, j'ai d'autre hypothese qui sa ce trouve sont les mêmes que toi ^^

a du mal a comprend ses grade zonzon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour