BO2 Zombie / Ameliorer son bus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour à vous voici un tutoriel qui regroupe tout les stratagème pour améliorer son bus aux maximum en mode zombie.​
Ont peut comptez 3 améliorations différente tutoriel en anglais mais bonne nouvelles vos yeux suffiront:rire:​
Bonne vidéo.​

merci :)

Merci sa peut etre utile mais pas de demande de j'aimes :P

Merci du partage mais moi je le savais depuis un bon bout de temps^^, même que l'echelle qu'on place dans le bus , c'ets mieux de la mettre au diner pour le poing taser

Franchement, je go tester de suite et j'espère que cela va m'aider car je peine dans le bus xD.

Merci du partage :) Mais tu n'est pas dans la bonne section car ceci ne sont pas des " Glitches " Topic a déplacer :)

Je déplace dans la bonne section :ok:

Facile, une à la première map, dès qu'on ouvre avec la turbine, l'autre à la 2ème map dans la cabane, et l'autre dans la ferme dans le grand hangar. :noel:

Surtout qu'avec l'objet qu'ont mets devant le bus les zombie ne peuvent plus monter part devant :ok:

La trappe est plus utile quand elle est mise au Dinner, mais si c'est pour débloquer un trophée/succès il faudra mettre la trappe, l'échelle ainsi que la troisième et dernière pièce à mettre dans le bus.

Oui je confirme pour le trophée sur xbox ça débloque 15G .:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour