Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde,
Ont a tous vu le trailer de black ops 2 certains ont été déçus et d'autres plus content que jamais !
Je vous propose donc de donner vos avis sur ce trailer de le noter sur 20 !Moi perso je lui donnerais 14/20 parce que comme même des chevals sur un jeu de ump-45 mouais , pas trop comme même ....
Ciao et lache un j'aime .
Arrêtez avec vos commentaires de chevaux ! Réfléchissez bien, les concepteurs ne sont pas assez cons pour mettre des chevaux dans une guerre en 2025 ! Ça existe encore des chevaux à notre époque, pourquoi pas en 2025 ? Et puis imaginez un peu le scénario, c'est surement une mission dans le passé ou tout simplement une guerre dans des pays d'Amériques ou d'Afrique par exemple. Alors soyez intelligents un peu et arrêtez de vous exclamer sur les chevaux !
Pour info, BO2 c'est une suite direct du 1, cela veux dire que ca se passera entre 1960 et 2025, d’où la présence de chevaux dans le trailer. Puis, stop critiquer un jeu sur un Trailer d'annonce.. attendez d'avoir de vrai gameplay..