Bonjour sur bo2 j'ai un souci vue que j'utilise les 2 mod3 menu Mft il y a un beug en ce moment pour trouver les games avec le force host j'aurai voulu savoir si il beugjuste avec le menu ou même avec les tool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour sur bo2 j'ai un souci vue que j'utilise les 2 mod3 menu Mft il y a un beug en ce moment pour trouver les games avec le force host j'aurai voulu savoir si il beugjuste avec le menu ou même avec les tool
moi j ai pas de probleme tous marcheSalut,
il y a un bien un problème au niveau des force host en ce moment sur BO2 et ça touche aussi bien les menus et tools que les eboots![]()
Merci mecSalut,
il y a un bien un problème au niveau des force host en ce moment sur BO2 et ça touche aussi bien les menus et tools que les eboots![]()
tu a une dex et si tu met force host tu verramoi j ai pas de probleme tous marche
Moi sa marche nickeltu a une dex et si tu met force host tu verra
ta quoi comme tool ou meny bgMoi sa marche nickel
En menu j ai le jiggy 4.2 et en tool un launcherta quoi comme tool ou meny bg
pck moi j'ai les dernier menu fmt beugEn menu j ai le jiggy 4.2 et en tool un launcher
Sa me feser pareil je galerais aussi ses pour sa je le utilise pluspck moi j'ai les dernier menu fmt beug