Résolu BO2 PROBLEM EBOOT

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
Coucou alors voila jai encore un probleme en faite des que je met un eboot antiban bo2 et que je vais en ligne je click sur jouer en ligne mais la sa me met connexion au service en ligne a linfini sans sarreter ducoup je suis obliger deteindre la dex pourtant ma co est bonne, et quand je remet eboot original sa marche mais je me fait instant ban

des solutions svp ???
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Coucou alors voila jai encore un probleme en faite des que je met un eboot antiban bo2 et que je vais en ligne je click sur jouer en ligne mais la sa me met connexion au service en ligne a linfini sans sarreter ducoup je suis obliger deteindre la dex pourtant ma co est bonne, et quand je remet eboot original sa marche mais je me fait instant ban

des solutions svp ???
Le soucis c'est que ton compte est ban et vue que tu as un Eboot anti ban bah ça charge a l'infini au lieu de te montrer le ban ;)

Change d'eboot et change de compte ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Salut,

change tout simplement d'eboot, prends celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/
 

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
ct exactement cet eboot que jai utiliser mais sa charge a linfini de meme que dautre eboot,

mais jai recree un compte avec leboot installer dessu avant de me co la premiere fois sur le compte qui est normalement non banni mais sa charge a linfini, svp des soluce
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
svp aidez moi jai changer deboot mais sa marche tjr pas...

connexion au service en ligne a linfini
C'est bien l'eboot ton soucis vue qu'avec l'original ça marche mais tu es ban.
Donc stop faire 36 message pour demander de l'aide car on te donne la solution, a toi de faire le nécessaire maintenant

Trouve un eboot qui fonctionne ( car un eboot peut fonctionner chez quelqu'un mais pas chez toi )
Crée un eboot avec un Eboot Builder au pire.
 
Haut