BO2 pert de la réputation

ExtraDesign

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Aprés le patch du DSR.50 un grand nombre de joueurs se sont plein au pres de treyarch et les a meme menacer de mort ... maintenant le patch du ballista qui consiste a ralentir encore une fois le scope du sniper maintenant pour tout les feeders qui regarde se topic BO2 nous reste quoi ? :

SVU : NO ONE SHOT

XPR : ONE SHOT / TWO SHOT

voila les sniper qui nous reste , je trouve sa mais INADMISIBLE ...

POUR TOUT CE QUI NE FEED OU NE TRICKSHOT PAS VEUILLER QUAND MEME NOUS COMPRENDRE TOUT LES COD SONT MAINTENANT ( POURRI ) CONTASTER PAR VOUS MEME :

MW2 : RADAR / AIMBOT A CHAQUE PARTIS ET UMP LANCE GRENADE

BO1 : IL FAUT AVOIR UN TRES BON NIVEAU POUR RENTREE UNE QUAD FEED ET LES LOBBY Y ARRIVENT DEJA DESSUS

MW3 : CE JEU EST TROP SIMPLE ET BEAUCOUP TROP DE FEEDER ON BEAUCOUP DE CLIP DESSUS ET LES LOBBY ARRIVENT ...

BO2 : POUR FINIR BO2 MAINTENANT QU'IL N'Y A PLUS DE SNIPER ... ET QUE IL Y A BEAUCOUP DE GENS AUX AUS ARMES ON VA DIRE '' FACILE D'UTILISATION '' T'EL QUE HAMR , MSMC ECT .. LA FEED EST IMPOSIBLE , JE PENSE QUE COD VA BEAUCOUP PERDRE DE JOUEURS A CAUSSE DE SES DE PLUS EN PLUS '' NUL '' ...

a chaque call of c'est la méme rangaine tout le monde rale mais tout le monde l'achéte mais si il ne vous plais pas pk vous l'achetez ??? je comprend pas oO
et si il on fait des armes , atout ... c'est pour etre utilisé donc arretez de ralé et acceptez le jeu comme il est ou ne jouez pas ! ^^

a parceque tu crois que qund on a acheter le jeu on savais a l'avance que il y aurais des patch ... toi tu t'en fous mais beaucoup qui sont dans de grande team s'en foute pas eux ...

a parceque tu crois que qund on a acheter le jeu on savais a l'avance que il y aurais des patch ... toi tu t'en fous mais beaucoup qui sont dans de grande team s'en foute pas eux ...
je suis dans une grande team et oui il y a tjr eu des patch sur tous les call of et nous on a apris a prendre les jeu comme il sont et pas comme on aimerais qu'il soi ;) c'est a toi de t'adapter au jeu et non le contraire ;)

Retour