Résolu BO2 M'exclu des parties

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
coucou alors voila,
j'ai une ps3 dex 4.81
jai installer le nonhost perplexed, tout marcher bien depuis une semaine mais le probleme c que mtn quand je lance une parti quelque soit le mode, la parti se lance et 2 sec apres sa mexclu et sa relance la map et jai en attente de connexion jusqua 11...

pourtant ma co est bonne et sa me le fait depuis hier.

aidez moi svp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
coucou alors voila,
j'ai une ps3 dex 4.81
jai installer le nonhost perplexed, tout marcher bien depuis une semaine mais le probleme c que mtn quand je lance une parti quelque soit le mode, la parti se lance et 2 sec apres sa mexclu et sa relance la map et jai en attente de connexion jusqua 11...

pourtant ma co est bonne et sa me le fait depuis hier.

aidez moi svp
Salut
Enlève le mode menu que tu as installé puis ressaye :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Nn force host desactiver g que non host
Dans ce cas je vois pas trop je sais que ça arrive souvent quand y'a d'autre modder dans une partie mais si toi ça le fait tout le temps je vois pas :mmh:
Essaye quand même de changer d'eboot pour voir
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
175
Le rapport avec le sujet ? :trollface:

Au début que je coder mon tout premier tool sur BO2, j'avais pris un offset niveau 55, sauf que quand je cliquer dessus, ma barre était longue, et quand je lancer la partie, sa charger la map, quitter sa la recharger pour me faire quitter
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Au début que je coder mon tout premier tool sur BO2, j'avais pris un offset niveau 55, sauf que quand je cliquer dessus, ma barre était longue, et quand je lancer la partie, sa charger la map, quitter sa la recharger pour me faire quitter
Ah d'acc faut préciser noob :trollface: demande lui si le soucis et venu après une modif de stats
 
Haut