BO2 MAJ 1.09 DE MERDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DydyOG

Membre
Réactions
111
RGCoins
25
Depuis leur mise à jour 1.09 je fais que de freez, dimanche j'ai réussi à faire 2 parties et à la fin de la partie écran noir, je n'es jamais booster, je ne comprend pas, je fais que de freez même en zombie..aidez moi svp :(

sa et deja arrive a mon pot mes je ne ses pas comment faire dsl

C'est la même pour moi ! Perso je ne peux même plus lancé il freeze de suite..

Vous êtes en probation par treyarch, c'est la même pour un pote, il étudie votre compte.

AAAAAH ILS PEUVENT VERIFIENT CEST FILS DE PUTE JAI PAS TRICHER RIEN, AH SI AU DEBUT DU JEU POUR AVOIR LE TITRE NUCLAIRE,BANNI OU PAS ?

mais ce jeux est une merde c'est normal

Tu verras bien dans quelques jours ; )

Pour l'instant ça va rester comme ça à mon avis, mon pote n'a jamais tricher, 0.88 de ratio, titre max 15 kill - 4 kill d'afillé - des stats des plus simple ... Et pourtant banni

Tu verras bien dans quelques jours ; )

Pour l'instant ça va rester comme ça à mon avis, mon pote n'a jamais tricher, 0.88 de ratio, titre max 15 kill - 4 kill d'afillé - des stats des plus simple ... Et pourtant banni

Jusqu'à quand ils nous laissent tranquille sur notre compte ?

nn il est bien pour moi

j'avoue que j'aime jouer dessus, mais faut pas se voiler la face, celui qui le trouve bien est un gros fanboy débile de COD x)

Désolé double post !

Jusqu'à quand ils nous laissent tranquille sur notre compte ?

Tu verras bien logiquement un ban comme celui-ci c'est 6-7 jours.

j'avoue que j'aime jouer dessus, mais faut pas se voiler la face, celui qui le trouve bien est un gros fanboy débile de COD x)

Désolé double post !

Tu verras bien logiquement un ban comme celui-ci c'est 6-7 jours.

Mais j'ai réussi à faire 1 parti aujourd'hui j'ai toujours mon prestige mais à la fin de la partie "écran noir"...

Exactement me même soucis qu'il à soit en début soit en fin écran noir, ensuite il a été mis en probation - dès qu'il est dans le groupe on ne peut pas lancer de partie.

Désolé double post !

mec tu dis nimpirte quoi c est pas psk on aime ce cod qu on est des gros fan de cod ce BO2 est bien mieux que certain autre cod (mw3)

faut arrêter, je kiff jouer à cod mais faut avouer que c'est de la grosse merde sérieux,

moi j'ai rien perso :ok:

t'aurais ptetre du boosté mdr moi ca freeze jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour