BO2 freeze, aucun moyens de l'arrêter [HELP]

Fawkes.

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous les gamers & gameuses, je me joins à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre intelligence de gamers ! En effet, quand je lance mon black ops 2, tout se lance correctement jusqu'au moment ou il y a les lunettes de soleil ( là ou il vous propose le mutli, zombie ou le mode solo ) je clique sur le multi , il y a le mini chargement avec le logo ( normal ) et tout d'un coups ça me fait un écran noir avec des numéro en haut à droite de mon écran, alors si quelqu'un à une solution :D. Je tiens à préciser que je joues sur ps3. Merci d'avoir lu ce topic & d'essayer d'y répondre. Tchus.

Regarde si tu n as pas de traces de doigts sur ton jeux? J ai eu le même soucis j avais cet écran noir aussi et la tout refonctionne

Je vais vite vérifier, j'ai supprimé les maj je te dis ça :ok:

Je voulais supprimer aussi ; j ai bien fais de ne pas le faire car je perdais mon camo ghost!

j'ai essayer & toujours ce fichu écran noir, pour info les numéros en haut à droite c'est " 40.0.-1 "

Nettoie bien ton cd à fond ! Tu craches dessus (c'est vrai) puis tu l'essuies sur un t'shirt sans dessin pour pas le griffer ! J'ai déjà eu sa

Faut-il que je jailbreak ma console pour supprimé la mise à jour 1.14 ?

Il te la faut pour jouer cette mise à jour

Au pire éfface le dossier de la 1.14 puis tu vas sur bo2 et tu l'as réinstalle

J'ai supprimé la maj, nettoyer le cd à fond, & tout ce qu'il va avec et toujours au même résultat ! Pétage de plombs ! :grrr::devil:]:)

Bah alors tu dois attendre j'ai déjà eu sa et j'ai attendu attendu et attendu et après si sa va pas tu prends le cd et tu fais du frisbee avec le cd :troll:

Bah alors tu dois attendre j'ai déjà eu sa et j'ai attendu attendu et attendu et après si sa va pas tu prends le cd et tu fais du frisbee avec le cd :troll:
Tu crois qu'ils vont refaire une maj ? :RG:

Pas pour l'instant le mois prochain pour le pack apocaslip

Retour