BO2 Est il Lassant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
13
RGCoins
25
Dite votre point de vue :) le mien est pour car il est vraiment nul et trop lassant

Je suis d'accord avec xEr0tiiKz :). Mais le mode zombie est très divertissant je trouve :)

Pour ma par je trouve que black ops 2 devient lassant mais j’attends de voir les nouvelles carte et la nouvelle armes :/
Ps : Je suis sur ps3

Comme l'a dit Aero_iTeko, les nouvelles maps redonneront un peu de vie à ce jeu qui est très très lassant.

oui a cause de ces p***** freeze Psn presque a chaque partie :(

Ce jeu c'est trop de la merde :pasdaccord:

Exacte il y a aussi ça . . . :pasdaccord:

Je haie ce jeu..

Perso moi je le déteste je vais dessus que pour les op de clan moi et mes pote on va sur cod 4 bo 1 et mw3

Vous etes des noobs c'est tout, c'est le call of le plus équilibré. Jouez en scrim ou en mlg, le jeu prendra une toute autre dimension.

Moi perso, je ne joue plus à BO2, je m'en suis lassé ! Je suis retourné vers BO1. :ok:

ce qui m'énerve les freeze je pense que c'est juste les PS3 qui bug (pas tous ) mais sur PC j'ai enfin découvert un jeu qui ne bug pas du tout mais j'ai hate de voir le map pack sur PS3 voir si c'est comme sur Bo1 tout le monde geek à fond x)

Il est lassant quand tu joue tout seul, car tu joue en point stratégique tu voit les mec qui prennent les 200 points et qui se barre alors que on perd, je sais pas si ils veulent pas jouer l'objectif qu'ils bougent en EC ou MME, tandis que quand tu joue avec des potes tu raconte des conneries tu te marre tu rage pas etc. :ok:

Moi je l'aime bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour