Du coup j'ai essayé ce que tu m'as envoyé mais il n'y a pas toutes les options comme Region Settings, Application Type et etc... et j'ai tout fait
Sinon hier soir, j'avais reinstallé la maj avec la play 3 en langue anglaise et BO2 se lancait sans aucun probleme jusqu'a que j'ai voulu lancer le mode zombies et en mettant le globe pour la carte qui avais freeze. Du coup j'ai rallumé ma play 3 et je l'ai mise en langue francaise et relancé bo2 puis sa a fait la meme reaction qu'en langue anglaise.
Le lendemain, je rallume la ps3 et je relance bo2 et le bug de l'écran noir revient.
Aujourd'hui, j'avais changé d'eboot (dex) multi et zombie et les deux modes marchent et j'ai joué au multi et au zombie sauf que vu que je joue le plus au zombie, bah pour les mod menus j'utilise ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Donc après a mon avis sa a du changer l'eboot que je venais d'installer mais le jeu se lancait en zombie parfaitement et tout marche en solo sauf la carte tranzit sinon ville et tout marchent, donc je suis un peu dégouté mais après je quitte bo2 et je prépare psninja et patch etc pour pouvoir me co en ligne sur bo2 et puis quand je lance bo2 avec l'eboot zombies, le jeu se lance et se freeze au menu zombies.
Pourtant avant, le jeu se lancait très bien sans eboot etc...
Je suis vraiment deséspéré et j'aimerais pouvoir réparer mon jeu..