Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah je ne te le conseille pas du tout : graphisme nul et impossible à jouer (wiimote et nunchunk xD). En plus de ça il ne doit pas y avoir grand monde !Désolé mais ce n'ai pas BO2 sur WII U que je demande, mais Black ops (premier) sur WII
Ok merci à toi!!Apparemment il est bien pour un jeu de WII![]()
Ok merci à toi!!![]()
Trop mignonil est bien, mais dificile de trouver des server overt si tu veux jouer en ligne... et je parle bien de call of duty black ops sur wii... je ne suis pas sur que je vais me procurer la wii-U le seul aventage que je vois cest que je peux ecouter mes programe ou film tele et mon fils pourais jouer vec ca conseol en meme temp... en esperan tout de meme avoir repondu a ta question. cordiallement. alcaloide911![]()
Tu te fous du monde toi!Mais prend le il défonce ya plus d'un millions qui joue en lign a toi de voir si il est bien...
IMKTN PK ta prit ma photo nan jlol
Pourquoi tu t'auto-clash ?Mais prend le il défonce ya plus d'un millions qui joue en lign a toi de voir si il est bien...
Mais prend le il défonce ya plus d'un millions qui joue en ligne a toi de voir si il est bien...