BO Declassified.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Premium
Réactions
225
RGCoins
25
Qui joue à BO Declassified?Lachez vos pseudos,qu'on se fasse quelques parties!

Et non pas moi ;) Mon beau frere y joue ..

Mon Pseudo: Yamorex

Il est bien d'ailleurs ?

J'ai vu le test sur jeuxvideo.com et apparemment il à l'aire bien "nul".

Oui mais il a eu un 3/20 par la rédaction et 9/20 par les lecteurs. Ce n'est parce que c'est un jeu de console portable. 3/20 y faut le faire.
Regarde AC libération, il a eu 16/20 ce qui est quand même une très bonne note.

Oui mais il a eu un 3/20 par la rédaction et 9/20 par les lecteurs. Ce n'est parce que c'est un jeu de console portable. 3/20 y faut le faire.
Regarde AC libération, il a eu 16/20 ce qui est quand même une très bonne note.
D'ou l'importance que le studio apporte à son jeu :p

Il n'y a qu'a voir l'avis de la redaction (je cite):
"On voit mal ce qu'on pourrait sauver de Declassified entre sa "campagne" solo d'une heure aussi fun qu'un Grand Huit en panne et son multi buggé jusqu'à l'os qui peut aller jusqu'à faire crasher la Vita. Call of Duty Black Ops Declassified n'est qu'une boîte vide avec un gros nom dessus. Une boîte vide qui coûte 45 euros."

Perso,le multi est pas mal,après un petit temps d'adaptation,la campagne bof et les vagues?c'rst cool!

vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.

Moi je l'ai,j'aime bien => SLS-boss

Ce jeu est dégeullasse bo Déclassified :D C'est vraiment un jeu a ne pas toucher :pasdaccord:

Yamorex et SLS-boss,je vous et envoyez une invité avec en contenu"RGFR PS vita"
Ceux qui veulent m'ajouter,envoyer moi une invite à floydeur00 avec le contenu précisé ci-dessus!

Perso j'ai pas testé je peux pas dire si il et bien ou pas , mais jeux vidéo.com ça commence à me soulé leur test , déjà ils sont pas marrant dans leur gaming live et j'ai l'impression qui mette des notes qui leur plaît . Je préfère les avis des youtubeur plus complet mieux explique , il faudrait que rg se lance dans les test de jeux :ok:

Les gar vous lavez tuer le jeu jsuis mdr a cause de vous

Je l'ai essayé à la Paris Gmaes Week et franchement je ne suis pas déçu du tout ! Du multijoueur du moins...On ne se cherchent pas dans les maps et il y a peu d'équipement ou d'armes cheatées. Il y a des prestiges ect...Bref, je vous le conseil !

PS: jeuxvideo.com est un forum qui évalue les jeux en fonctions du montant du chèque que l'éditeur leurs donne :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour